Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RC du marantz sr7000 et variateur d'éclairage ? possible pou

Message » 12 Sep 2000 23:03

Bonjour à tous,
Je possède le marantz sr7000 et avant d'aquérir cet ampli, j'ai lu un article parut dans la revue du son et du hc et apparement, ils expliquent que le marantz possède 2 sorties de type prises de courant, ce que l'on constate à l'arrière de l'appareil.
La télécommande n'est pas la RC5000 mais la 7000sr et gère les macros avec possibilités de programmation... tout est expliqué sur le manuel mais la possibilité de controler les 2 prises de courant semble avoir été oubliée.
Je voulais savoir si on peut effectivement controler l'éclairage en branchant les spots sur l'une des 2 prises par ex, le tout avec la télécommande ou encore faire descendre un écran motorisé comme le note l'article de la revue du son.
C'est vrai cette histoire ?
Comment faire alors pour varier l'éclairage depuis la télécommande et comment la programmer ?
merci encore =)
a bientot
SEB
Invité
 
  • offline

Message » 13 Sep 2000 23:46

Bonsoir,
oula, fais bien attention a ce que tu branche sur les 2 prises de l'arriere, ça doit pas consommer beaucoup (<100w) c'est surement indiqué dans le manuel de l'ampli.
Il probable qu'il t en a une toujours alimentée et l'autre commandée par la mise en route de l'ampli.
Pour commander autre chose il y a d'autres prises ou il faut connecter des accessoires...
jfm. http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto
jfmercier
 
Messages: 135
Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 07 Déc 2000 14:50

Je crois qu'il y a confusion.
Effectivement, à l'arriere du SR7000, il ya deux prises 220V : une commandée par l'allumage/arret de l'ampli, l'autre non. Ces 2 prises supportent 100W maxi si je me souviens bien.
D'autre part, il y a des RCA 'DC out' que tu peux configurer pour sorir une tension de commande à l'activation de certaines sources. ça peut effectivement servir à descendre ton écran électrique si celui-ci est équipé d'un fil de commande.
Est-ce que c'est plus clair comme ça ?
Maz
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message