Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RC9800i, Panasonic et activités

Message » 14 Avr 2009 21:03

Bonsoir,

j'ai acheté une télécommande Philips RC9800i. Après avoir eu du mal pour avoir un firmware français (c'est la version US) et enfin trouvé un adaptateur secteur US/France, j'ai pu enfin la programmer.

Toutes mes machines sont dans la boite et ça fonctionne. Là où ça ne va plus c'est lorsque je crée les activités. Enfin plutôt quand je les utilise... Lorsque je veux regarder la TV la télécommande est incapable de démarrer la télévision (un plasma Panasonic) alors que en mode télécommande de ce téléviseur ça fonctionne.

Une idée ?

merci.
zered2000

Inscription Forum: 17 Jan 2004 19:56

Message » 15 Avr 2009 13:43

Pour allumé ta télé avec la télécommande classique tu doit rester appuyé un certain moment pour l'allumer??
sg75

Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16

Message » 15 Avr 2009 18:57

Bonsoir,

en effet c'est le cas mais lors de la configuration il ya deux tests pour mesurer le délai nécessaire à la pression de la touche. C'est pour ça que je comprends pas le soucis...

Merci
zered2000

Inscription Forum: 17 Jan 2004 19:56

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau