Bonjour,
Comme je suis en train de passer des cables electriques , HP, HDMI, YUV et RCA dans toutes ma maison en saignées , j'ai fait des saignées distinctes pour courant faibles et fort , mais a plusieurs endroits je vais etre obligé de laes faire cohabiter ds la meme saignée , donc je recherche une gaine isolante qui pourrait eviter les interferences comme un feuillard.
Je sais pas si ce produit existe , si quelqu'un pouvait m'orienter
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
madseb13 a écrit:Bonjour,
Comme je suis en train de passer des cables electriques , HP, HDMI, YUV et RCA dans toutes ma maison en saignées , j'ai fait des saignées distinctes pour courant faibles et fort , mais a plusieurs endroits je vais etre obligé de laes faire cohabiter ds la meme saignée , donc je recherche une gaine isolante qui pourrait eviter les interferences comme un feuillard.
Je sais pas si ce produit existe , si quelqu'un pouvait m'orienter
dommage que je n'ai pas consulter avant,j'ai jeté 100m de gaine isolé avec du feuillard en alu.
En vente chez des fournisseurs genre REXEL
- bougga95
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
Oui c'est dommage, mais merci pour l'info 

- madseb13
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Si j'entoure mes cable d'luminium alimentaire, est ce bonne solution ?
- madseb13
personne pour me dire si l'alu peux faire une bonne barriere aux interferences ?
- madseb13
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|