Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RELEASE 3.9.12 pour la RU950

Message » 02 Avr 2007 17:19

Qui peut me dire si on peut installer sans crainte la dernère version dispo du firmware de la 950, à savoir la 3.9.12? Savez vous aussi comment récupérer ou sauvegarder le firmware en place qui pour moi est la version 3.9.8? Philips me dit à travers son merveilleurs 0821611658 que le bouton reset remet la première version installée en place....j'ai comme un doute!!! merci de m'éclairer. :roll:
pagaupa

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06

Message » 09 Avr 2007 21:29

salut,

Avec la précédente version, la partie tactile de l'écran ne marchait plus.
Cà fait trois mois que ma Pronto était KO..

Avec enouveau firmware, tout est revenu normal et elle marche nickel.

A priori, çà devrait bien marcher chez toi aussi.

A++
djdactylo

Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23

Message » 10 Avr 2007 9:33

djdactylo a écrit:Avec la précédente version, la partie tactile de l'écran ne marchait plus.
Cà fait trois mois que ma Pronto était KO..

:o Y'a de quoi râler !!! :evil:
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Message » 10 Avr 2007 9:42

Ok apparemment la 3.9.12 marche...mais qu'en est-il du reset? remet il vraiment la release d'usine en place? et comment sauvegarder la release en place? merci à l'avance pour vos lumières... :roll:
pagaupa

Message » 10 Avr 2007 10:11

Ben non, le firm c'est le firm, il est pas remis à zéro.

Par contre, fais un tour , et regarde sur le cd-rom livré si y'a pas une ancienne version, si tu l'as.
Zappy Bibicy

Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00

Message » 10 Avr 2007 11:36

Merci pour l'indication...
Effectivement, je n'ai pas regardé si j'ai le firm sur le CD-Rom livré avec...je vais donc vérifier ça ce soir...
Merci pour ton lien mais je suis allergique aux sites américains sur lesquels on trouve peu de devices correspondant aux appareils du marché européen...
De plus ce site me fait doublement prendre conscience du mépris de Philips France pour ses clients "Pronto" auxquels il n'apporte aucun support et donc rien qu'à ce tître je les évite.
Je vais donc uploaded ma 950 et si ca foire ca me donnera une bonne raison d'aller direct chez Philips France faire connaissance de ce gros feignant de Monsieur Pronto France, s'il existe!
pagaupa

Message » 10 Avr 2007 17:17

pagaupa a écrit:Merci pour l'indication...
Effectivement, je n'ai pas regardé si j'ai le firm sur le CD-Rom livré avec...je vais donc vérifier ça ce soir...
Merci pour ton lien mais je suis allergique aux sites américains sur lesquels on trouve peu de devices correspondant aux appareils du marché européen...
De plus ce site me fait doublement prendre conscience du mépris de Philips France pour ses clients "Pronto" auxquels il n'apporte aucun support et donc rien qu'à ce tître je les évite.
Je vais donc uploaded ma 950 et si ca foire ca me donnera une bonne raison d'aller direct chez Philips France faire connaissance de ce gros feignant de Monsieur Pronto France, s'il existe!

Je viens de mettre ton firmware d'origine le 3.9.8 sur mon site. En ce qui ma dernière mise à jour : 3.9.12 = RAS depuis presque 1 an.
quinou

Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message