Bonjour,
Je possède actuellement une remote angel en tant que télécommande pour tous mes appareils. Je réfléchis à la mise en place d'un module X10 (LD11) pour commander mon éclairage. Celui-ci serait couplé au module IR7243. Puis-je utiliser la remote Angel pour la commande de ce dernier ou suis je obligé d'acquérir une télécommande type KR22DO ?
Merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Remote Angel et X10
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Bonjour,
tu peux probablement commander le X10 avec ta TU.
Le problème, est de faire apprendre les codes ir a ta télécommande.
Tu dois donc avoir ou te faire prêter une télécommande avec
le code x10 pour les transférer dans ta TU.
A+ Chane
tu peux probablement commander le X10 avec ta TU.
Le problème, est de faire apprendre les codes ir a ta télécommande.
Tu dois donc avoir ou te faire prêter une télécommande avec
le code x10 pour les transférer dans ta TU.
A+ Chane
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
C'est malheureusement bien ce qu'il me semblait. et là, j'ai plus vite fait d'acheter la petite télécommande que d'essayer de trouver quelqu'un en Charente qui possède un système X10 et pourra me filer son onde IR. Merci pour la réponse.
- pj
Je remonte ce topic. J'ai fait l'acquisition de tout ce système X10 et changé la Remote par la Epilot SRC 9310. Cependant, je patine. Je n'arrive pas à commander les modules X10.
La télécommande X10 fournit pilote ces systèmes en trois phases :
1- Choix de l'appareil sous lequel les modules sont pilotés (ici sat - j'ai pas de sat)
2- Choix du numéro du module (1 et 2 dans mon cas)
3- Ordre (on ou off).
La phase un sur la commande X10 n'envoie pas d'ordre contrairement au phase 2 et 3. Malgré l'apprentissage en respectant l'ensemble des 3 phases ma Epilot ne peut pas contrôler les modules X10.
Y a un truc ????
La télécommande X10 fournit pilote ces systèmes en trois phases :
1- Choix de l'appareil sous lequel les modules sont pilotés (ici sat - j'ai pas de sat)
2- Choix du numéro du module (1 et 2 dans mon cas)
3- Ordre (on ou off).
La phase un sur la commande X10 n'envoie pas d'ordre contrairement au phase 2 et 3. Malgré l'apprentissage en respectant l'ensemble des 3 phases ma Epilot ne peut pas contrôler les modules X10.
Y a un truc ????
- pj
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|