Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une télécommande harmony 885. Malheureusement de trop nombreuses touches deviennent inutilisable.
Du coup, je suis en train de chercher pour la remplacer. Je me suis donc tourné naturellement vers les harmony, mais après quelques lectures sur le forum, il en ressort quelques problèmes. Du coup, pourriez vous m'aider.
L'harmony touch est trop chère pour moi. De plus il semble que son logiciel est un logiciel light, ne permettant pas autant d'options que la one par exemple. Est ce vrai.
J'ai vu aussi le modèle 700 je crois qui serait dans mes prix, mais il semble aussi que le logiciel n'est as toutes les options.
Concernant les philips, qu'est ce que cela vaut ?
Enfin, il y a les one for all xtand je crois, mais il semble que ce soit vraimeent moins bien.
Je suis preneur de tous conseils ou expériences.
Perso, je ne souhaite pas mettre plus de 99 euros. J'avais payé ma 885 environ ce prix la. Un peu moins chèr même
D'avance merci pour vos réponses.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
si tu trouve une 700 fonce, y'a aucune réserves à avoir (pas de souci de Soft)
seul limitation 6 ou 8 Dispositifs commandé maxi
lit les 5 dernières pages du sujet de la One (repère toi à la date de ce message si tu viens plus tard)
seul limitation 6 ou 8 Dispositifs commandé maxi
lit les 5 dernières pages du sujet de la One (repère toi à la date de ce message si tu viens plus tard)
- blues93
- Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
- Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|