Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Report infrarouge ? comment ça marche ?

Message » 08 Sep 2004 16:40

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une report infrarouge en utilisant les sorties disponible derrière mon ampli et mon lecteur de DVD.
(HK AVR-200 et HK DVD-30)

En effet, derrière ces deux elements j'ai une sortie pour brancher un cable REMOTE.
Comment ça marche ? Combien ça coute ? et ou trouver le matos ?

Merci de votre aide.
nhousset

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 14:03

Report IR

Message » 15 Sep 2004 17:00

C'est un peu aléatoire, car les reports IR ne sont pas normalisés : les mini-jacks présents au dos des appareils servent en général à connecter le report IR vendu par le constructeur de l'appareil. Le voltage, type de signal et polarité ne sont pas les mêmes d'un constructeur à l'autre.

J'ai, pas exemple, un report IR Buffalo, mais aucun de mes appareils (Sharp, Denon, Pioneer) ne fonctionne si je branche en direct. J'ai remis les émetteurs scotchés en facade... moches !

Evolution possible : sortir la led infrarouge du petit boitier qui la contient, et la glisser dans les appareils à commander, entre la facade et le récepteur IR.
PAL78

Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30

Message » 08 Sep 2005 11:35

nhousset a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une report infrarouge en utilisant les sorties disponible derrière mon ampli et mon lecteur de DVD.
(HK AVR-200 et HK DVD-30)

En effet, derrière ces deux elements j'ai une sortie pour brancher un cable REMOTE.
Comment ça marche ? Combien ça coute ? et ou trouver le matos ?

Merci de votre aide.

dans ton cas il y a un report IR chez HK:

http://www.harmankardon.com/product_det ... 30&sType=C

et apparement possible de le commander chez hifissimo à 169 €, regarde la doc c très simple et en français...
Daryl

Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message