Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une report infrarouge en utilisant les sorties disponible derrière mon ampli et mon lecteur de DVD.
(HK AVR-200 et HK DVD-30)
En effet, derrière ces deux elements j'ai une sortie pour brancher un cable REMOTE.
Comment ça marche ? Combien ça coute ? et ou trouver le matos ?
Merci de votre aide.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Report infrarouge ? comment ça marche ?
- nhousset
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 14:03
Report IR
C'est un peu aléatoire, car les reports IR ne sont pas normalisés : les mini-jacks présents au dos des appareils servent en général à connecter le report IR vendu par le constructeur de l'appareil. Le voltage, type de signal et polarité ne sont pas les mêmes d'un constructeur à l'autre.
J'ai, pas exemple, un report IR Buffalo, mais aucun de mes appareils (Sharp, Denon, Pioneer) ne fonctionne si je branche en direct. J'ai remis les émetteurs scotchés en facade... moches !
Evolution possible : sortir la led infrarouge du petit boitier qui la contient, et la glisser dans les appareils à commander, entre la facade et le récepteur IR.
J'ai, pas exemple, un report IR Buffalo, mais aucun de mes appareils (Sharp, Denon, Pioneer) ne fonctionne si je branche en direct. J'ai remis les émetteurs scotchés en facade... moches !
Evolution possible : sortir la led infrarouge du petit boitier qui la contient, et la glisser dans les appareils à commander, entre la facade et le récepteur IR.
- PAL78
- Inscription Forum: 03 Déc 2003 17:30
nhousset a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une report infrarouge en utilisant les sorties disponible derrière mon ampli et mon lecteur de DVD.
(HK AVR-200 et HK DVD-30)
En effet, derrière ces deux elements j'ai une sortie pour brancher un cable REMOTE.
Comment ça marche ? Combien ça coute ? et ou trouver le matos ?
Merci de votre aide.
dans ton cas il y a un report IR chez HK:
http://www.harmankardon.com/product_det ... 30&sType=C
et apparement possible de le commander chez hifissimo à 169 €, regarde la doc c très simple et en français...
- Daryl
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|