Bonjour tous,
après avoir détecté un problème de rétro-éclairage sur mon Harmony 555 j'ai envoyé un mail chez Logitech.
Après une première réponse dans les 3 jours, me demandant d'effectuer quelques manipulations, je n'arrivais toujours pas à ce que le rétro-éclairage se coupe tout seul après le délais sélectionné.
Je ne vous dis pas la consommation de piles.......
J'ai renvoyé un mail pour expliquer que ça ne marchait toujours pas, en plus j'avais perdu aussi l'allumage auto par détecteur de mouvement.
Et bien 3 jours après je recevais un mail de Logitech m'annonçant qu'ils m'envoyaient une nouvelle télécommande sans aucune demande de preuve d'achat etc.
Je l'ai reçue hier et elle fonctionne parfaitement.
Je ne peux que louer Logitech pour le sérieux et la diligence dont ils ont fait preuve (11 jours et le problème était soldé).
Messieurs les détraqueurs, s'il y en a, il faudra revoir votre opinion.
Cordialement
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67, konckturne et 4 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Rétroéclairage
- vigrigneu
- Messages: 3
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 19:56
- Localisation: Liège (B)
Messieurs les détracteurs !
le détraqueur de télécommande, c'est toi
Ben content pour toi
le détraqueur de télécommande, c'est toi


Ben content pour toi

- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
non wheely30km, les detraqueurs, c'est dans harry potter !!!!! 

- pierre20
- Messages: 27
- Inscription Forum: 27 Avr 2005 16:39
Bon sang mais c'est sur !




- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|