Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Sélection de source avec Harmony 555

Message » 01 Oct 2007 12:08

Bonjour,

Avant d'éventuellement acheter la télécommande Harmony 555, je souhaiterais valider son fonctionnement et notamment la capacité de la télécommande à sélectionner une source précise sur un téléviseur alors que ce ne sont pas plusieurs touches de la télécommande originale qui permettent la sélection de chaque source mais une seule touche qui permet le balayage de l'ensemble des sources disponibles (téléviseur Samsung LE32M73BD). Du coup, en fonction des sources que l'on regarde, basculer vers une autre source peut demander plus ou moins de pressions sur la touche "Source" de la télécommande originale pour passer à une autre source précise.

Vous voyez ce que je veux dire ? Est-ce que l'Harmony 555 sait gérer cela lors du basculement d'une activité à une autre ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Lester Burnhamm

Inscription Forum: 26 Jan 2007 12:49

Message » 01 Oct 2007 17:19

Tu parles des codes discrets qui sont fournis par les fournisseurs d'écrans, donc cela depend surtout de la marque de TV que tu comptes acheter.

Pour plus de renseignements il existe déjà un post d'une vingtaine de page sur cette télécommande (juste un peu plus bas dans les sujets à la page 1...)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=390
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39

Message » 01 Oct 2007 17:47

Comme ta question peut en intéresser d'autres, je me permets de la recopier et d'y répondre dans le topic dédié à la 555...
ZeSheriff

Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message