salut tibus merci de ton encouragement, alors le meuble:
chez IKEA , le nom c'est KAXÂS, c'est exactement ce que je cherchais ..! ça vaut même pas le coup de le faire soit même cela reviendrait plus chère et en plus le pied est fourni
|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
STUARTLITTLE ---------> Salle dediée
- stuartlittle
- Inscription Forum: 27 Oct 2002 18:31
bon bah.... j'ai reussi a éditer le poste , effacer ce qu'il y a en trop , mais pas les supprimer entierement....!!
Un petit avancement encore aujourdh'hui j'ai colle les dalles au plafond que je vais peindre dans les tons du tissus tendu...cela va mainteant avancer pas mal car on entre dans les finitions ...
Un petit avancement encore aujourdh'hui j'ai colle les dalles au plafond que je vais peindre dans les tons du tissus tendu...cela va mainteant avancer pas mal car on entre dans les finitions ...
- stuartlittle
bonjour à tous...j'ai frappé un grand coup du fait que je n'ai pas pu allez bosser avec cette P...!! de meteo.., donc à fond dans la salle...;
donc maintenat attque des fi nitions, mise en peinture des dalles du plafond:
et la dame aide son petit homme à finir .... tenture du tissus ... Deja au dessus des arches .. pour la mise en bouche..!!!
les arches sont terminées, ainsi que les montants , on peut voir le raccord avec le plafond...
raccord des arches , ainsi que du mur du fond...pas facile qu'elle a dit la dame.. ..
mur du fond termine au niveau tenture
donc maintenat attque des fi nitions, mise en peinture des dalles du plafond:
et la dame aide son petit homme à finir .... tenture du tissus ... Deja au dessus des arches .. pour la mise en bouche..!!!
les arches sont terminées, ainsi que les montants , on peut voir le raccord avec le plafond...
raccord des arches , ainsi que du mur du fond...pas facile qu'elle a dit la dame.. ..
mur du fond termine au niveau tenture
- stuartlittle
deux jours apres plein de courage..!!!!
On decide d'habiller les arches...appret sur le placo, colle moquette et hop c'est partit mais attention de ne pas abimer le tissus:
et enfin pose des encientes arrieres:
et là on fait une pose....me demande comment font les autres pour faire ça en 1 mois..???
see you soon.....
On decide d'habiller les arches...appret sur le placo, colle moquette et hop c'est partit mais attention de ne pas abimer le tissus:
et enfin pose des encientes arrieres:
et là on fait une pose....me demande comment font les autres pour faire ça en 1 mois..???
see you soon.....
- stuartlittle
Bou diou... ça avance super vite...
bon courage pour la suite...
C'est quand qu'on inaugure...?
Rodolphe
bon courage pour la suite...
C'est quand qu'on inaugure...?
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
oui ca commence à prendre forme ...je passe à la partit avant cette semaine.. inauguration je pense fin de mois..!!
- stuartlittle
bonjour,
me revoilou pour la fin de mon chantier...j'ai vu que beaucoup d'autres chantiers sont en cours et tant mieux, bon courage à tous,
quand à moi voici les dernieres photos cote local technique j'ai bien avancé:
cote salle mise en place du VP:
cote estrade elle est terminée ainsi que la pose de l'ecran (2.40/1.35) il n' a plus qu'a recouvrir de tissus et moquette...:
decoupe et passage des projecteurs, mise en place de l'enceinte centrale sur son support et petit test, c'est OK on peut continuer...
et bien reste plus qu'a poser le moquette ce que j'ai fait semaine derniere on commence par l'estrade principale: (on peut voir la porte du rack, la guirlande est en attente d'etageres en verre saint gobin ...en dessous pose du radiateur couplé à un thermostat pour avoir toujours le bonne temperature
je vous epargne la pose de la moquette principale que tout le monde sait faire. un bon coup d'aspirateur on sort tous les outils et on peut commencer à descendre le matos... ça sent bon la fin ..! on branche tout ça :
cote pile de la bête..:
c'est tout pour le moment ..je reviens ce soir ...
me revoilou pour la fin de mon chantier...j'ai vu que beaucoup d'autres chantiers sont en cours et tant mieux, bon courage à tous,
quand à moi voici les dernieres photos cote local technique j'ai bien avancé:
cote salle mise en place du VP:
cote estrade elle est terminée ainsi que la pose de l'ecran (2.40/1.35) il n' a plus qu'a recouvrir de tissus et moquette...:
decoupe et passage des projecteurs, mise en place de l'enceinte centrale sur son support et petit test, c'est OK on peut continuer...
et bien reste plus qu'a poser le moquette ce que j'ai fait semaine derniere on commence par l'estrade principale: (on peut voir la porte du rack, la guirlande est en attente d'etageres en verre saint gobin ...en dessous pose du radiateur couplé à un thermostat pour avoir toujours le bonne temperature
je vous epargne la pose de la moquette principale que tout le monde sait faire. un bon coup d'aspirateur on sort tous les outils et on peut commencer à descendre le matos... ça sent bon la fin ..! on branche tout ça :
cote pile de la bête..:
c'est tout pour le moment ..je reviens ce soir ...
- stuartlittle
je disais donc, apres avoir poser la moquette et commencer à amener l'electronique il est temps de commencer les premiers essais mais avant un petit tour pour vous faire voir le deco en esperant qu'elle ne choc pas certain :
cote ecran :
un petit pas vers la gauche cote mur de gauche tissus tendu avec eclairage d'appoint tamisée
dans la même serie il y a aussi la table ...
on continue à se tourner vers la gauche et on se retrouve face à l'estrade principale on peut voir le rack , le radia est posé
on se recule un peu ,et voici l'estrade centrale avec les guirlandes couplés aux têtes de dragon avec variateur et telco.. (on peu voir la table de dos..)
sur la gauche vous pouvez voir la sortie , dans les alcoves seront mis des affiches sous cadres, car j'ai peur que le son ne soit un peu feutré
et voici la sortie apres le rideau , la porte etant à droite :
cote ecran :
un petit pas vers la gauche cote mur de gauche tissus tendu avec eclairage d'appoint tamisée
dans la même serie il y a aussi la table ...
on continue à se tourner vers la gauche et on se retrouve face à l'estrade principale on peut voir le rack , le radia est posé
on se recule un peu ,et voici l'estrade centrale avec les guirlandes couplés aux têtes de dragon avec variateur et telco.. (on peu voir la table de dos..)
sur la gauche vous pouvez voir la sortie , dans les alcoves seront mis des affiches sous cadres, car j'ai peur que le son ne soit un peu feutré
et voici la sortie apres le rideau , la porte etant à droite :
- stuartlittle
pour la deco j'ai essaye que chaque objet soit en rapport avec un film vous l'avez compris z'aime bien les dragons... ..pour le film on dira "le regne du feu", ou "coeur de dragon", allez un petit test cela ne vous rappelle rien....?
allez cherchez bien.. gagné... l'exorciste..!
d'autre biblo et objet sont en approche je vous ferais voir tout ça...!
bon assez pour aujourdh'ui ...demain je fais les premiers essais son et video
see you soon..!!!
allez cherchez bien.. gagné... l'exorciste..!
d'autre biblo et objet sont en approche je vous ferais voir tout ça...!
bon assez pour aujourdh'ui ...demain je fais les premiers essais son et video
see you soon..!!!
- stuartlittle
table basse et luminaire sont très originaux
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Ca a l'air très bien ...
Rodolphe
Rodolphe
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
L'horloge aussi est originale
Sinon, pour en revenir aux remarques
Mais la salle semble très agréable et donne envie d'y passer un moment
Sinon, pour en revenir aux remarques
- j'avoue que je n'imagine pas de faire une salle dédiée sans soigner l'intégration des enceintes. Et sur ce point, soit j'opterais pour e la toile microperforée (derrière l'écran donc par exemple), soit par des enceitnes un peu camouflée. Or, je trouve que dans le cas présent elles sont trop visibles
- les enceintes surrounds me semblent pas très bien placées. J'aurais vu un placement plus latéral et moins en hauteur, ou alors plus dirigées vers la zone d'écoute, les spectateurs
Mais la salle semble très agréable et donne envie d'y passer un moment
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
|
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau |