Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Supports pour grosses enceintes bibliotheques

Message » 09 Fév 2008 19:02

Bonjour,

pour l'installation hifi située dans la chambre à coucher, j'ai besoin d'accrocher au mur 2 enceintes biblio JBL 830CH, pour l'instant posées sur des pieds Stylum.

Image

elles pèsent 10 Kg et font 385 mm x 222 mm x 320 mm
avec une contrainte en plus : les bords gauche et droite sont arrondis...
c'est joli, mais impossible donc de les serrer dans des machoires lattérales.

Si on rajoute à ça que les supports que j'ai pu trouver avec des machoires frontales/arriere ne supportent pas les enceintes de plus de 30cm de profondeur (et elles font 32), pour l'instant, je suis bloqué.

je n'ai trouvé qu'un gros support assez moche, pour les salles de fetes, et qui de plus réclame un perçage que je préfère éviter.

j'ai besoin de les orienter un chouilla vers le bas, ce qui élimine une étagère simple et niveau.

Quelqu'un ici pour son intégration a-t-il été confronté à un problème de ce type et trouvé une solution ?

Merci.
VampirX
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Avr 2003 12:27
Localisation: Villepinte
  • offline

Message » 21 Fév 2008 15:19

Je surveille le post, j'ai le même souci avec des infinity Ref21i qui ont grosso modo la même taille et pas encore trouvé de solutions... :cry:
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 22 Fév 2008 19:39

psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message