|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Telco après 885
J'ai envie de passer à mieux et revendre ma 885, quelle est la mieux actuellement : Nevo SL ?
- Itoune
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Je n'ai pas la réponse, mais je me pose la même question et je suivrai le fil avec intérêt !
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Salut,
J'ai eu l'occasion de tester le système Nevo sur un Ipaq et c'est vrai que c'est plutôt sympa, j'imagine que la télécommande est bien plus ergonomique.
Sinon, après une Harmony 525, je suis passé à une pronto RU960 et il n'y a pas photo pour moi c'est un autre monde.
C'est pas donné pour une télécommande, surtout la couleur mais c'est que du bonheur, il y a peut être mieux mais je n'ai pas testé.
A+
J'ai eu l'occasion de tester le système Nevo sur un Ipaq et c'est vrai que c'est plutôt sympa, j'imagine que la télécommande est bien plus ergonomique.
Sinon, après une Harmony 525, je suis passé à une pronto RU960 et il n'y a pas photo pour moi c'est un autre monde.
C'est pas donné pour une télécommande, surtout la couleur mais c'est que du bonheur, il y a peut être mieux mais je n'ai pas testé.
A+
- pc'boy
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 23:42
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|