Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

[Telco] Conseil achat nouvelle télécommande

Message » 14 Aoû 2007 0:03

Bonsoir,

Possédant une Harmony 688 depuis quelques années, je souhaite en changer.

Je souhaiterai trouver une télécommande avec une écran couleur, qui soit manipulable, tienne dans une seule main et puisse se recharger.
J'aurai souhaité aussi qu'elle ait des boutons pour lancer directement des macros démarrant des activités comme sur les logitech; mais contrairement à ces dernières, j'aimerai un peu personnaliser l'écran et les activités sans non plus y passer des mois.
Mon budget est < 1000 €.

J'avais pensé à la Philips ProntoPro TSU9400 (mais je me demande si elle ne sera pas sous exploitée pour le besoin que j'en ai) et à la URC MX-980.

Qu'en pensez-vous, avez-vous des suggestions ?

Merci.
neozecat

Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47

idem

Message » 15 Aoû 2007 14:08

oui vos réponses!!

je suis comme toi , je cherche.... mon interet Etant sur l harmony 1000 il semble que je ne puisse pas personalisé les boutons, style le logo TF1 pour la chaine 1 etc....

Il y a egalement la solution Palm semble t il ? avec un logiciel , à suivre donc.....
crakoukass

Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau