Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patoche21 et 28 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Telco et gestion (légère) de l’éclairage, à petit prix

Message » 07 Avr 2005 9:47

J'ai reçu et installé hier ma prise bioblock.fr; je n'ai eu aucun problème pour faire apprendre le code de la telco à ma Kaméléon 6 : tout marche nickel.

Je n'ai qu'une seule prise, mais je m'interroge pour le cas ou j'en aurais plusieurs. Je crains que toutes les prises ne soient sur la même fréquence, puisque sur une prise rien ne permet de changer de canal.

Dans ce cas, ta telco allume toutes tes prises, sauf si elles sont vraiment éloignées, et donc pas moyen de gérer plusieurs zones.
Thvai

Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:32

Message » 08 Avr 2005 12:07

effectivement THVAI c'est la question que je pose dans le post juste avant, et j'ai bien peur que tu ai raison; peut etre que GilT peut nous confirmer cela :wink:
manelisa

Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21

Message » 09 Avr 2005 8:57

Je vous confirme que les deux prises que j'ai achetées sont pilotées avec le même code IR. Donc pas de moyen de gérer plusieurs zones indépendamment les unes des autres, à moins de ne placer les prises éloignées les unes des autres et de ne pointer que sur une à la fois.
GilT

Inscription Forum: 06 Jan 2003 10:47

Message » 09 Avr 2005 11:56

ok merci GilT, du coup cela ne m'arrange pas , je vais plutot me pencher sur le X10
manelisa

Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message