Bonjours, je suis à la recherche d'un ppc à usage unique en tant que télécommande. Pouvez-vous m'orienter sur un produit vraiment pas cher (je ne recherche pas la miniaturisation, pour mettre mes doigts dessus je prefère avoir de la place) et qui ait une portée IR conséquante sans ajout de module (que je trouve laid et pas très discret). J'ai cru comprendre que le DELL AXIM serie 3 et pas mal voir mieux que le 30. Je ne veut (ne peut ) pas mettre plus de 250 €. Ce model et-il WI-FI ??? Chez moi j'ai des prises variateur à radio frequences pourrais-je les commander avec ce ppc (en gros et-il aussi radio ???) Je sais que ça fait beaucoups de questions d'un seul coup mais bon et il y a trop de post à lire et a force de les consulter je ne sais plus quoi choisir. J'aimerais que vous y repondiez précisément afin de valider mon choix une bonne fois pour toute sans avoir à redemander sans arret des renseignements et à embeter tout le monde. Merci à tous.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
pas de radio frequence chez les ppc il me semble, ni de wifi a ce prix la, mais le wifi n'a rien a voir avec ca.
Tu as des ipaq d'entrée de gamme aussi.
Tu as des ipaq d'entrée de gamme aussi.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|