Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Telco RF - pilotage Free box + HC - Quoi acheter ?

Message » 30 Mai 2011 8:26

Bonjour à tous
Voilà mon souci, je me retrouve comme beaucoup avec 5 telecommandes sur la table basse...



Je pilote une box free en RF d'origine, mon onkyo, mon blu ray et bien sur la télé...et accessoirement j'ai des commandes de lumieres aussi

Que pourrais je trouver pour faire un peu d'ordre ??

J'imagine que je dois conserver la telco "gyroscopique" de chez free pour la box, mais j'aimerais au moins supprimer le reste, à moins que je puisse tout piloter ????????????

Une harmony 1100 RF ? un hotlink ?

Merci à tous
krouny
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Nov 2008 21:57
  • offline

Message » 13 Juin 2011 9:39

krouny a écrit:Bonjour à tous
Voilà mon souci, je me retrouve comme beaucoup avec 5 telecommandes sur la table basse...



Je pilote une box free en RF d'origine, mon onkyo, mon blu ray et bien sur la télé...et accessoirement j'ai des commandes de lumieres aussi

Que pourrais je trouver pour faire un peu d'ordre ??

J'imagine que je dois conserver la telco "gyroscopique" de chez free pour la box, mais j'aimerais au moins supprimer le reste, à moins que je puisse tout piloter ????????????

Une harmony 1100 RF ? un hotlink ?

Merci à tous


Fait gaffe je crois que sur la 1100 tu ne peux pas faire de macros ! (le truc indispensable)
A+
Marcoparigi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Mar 2011 1:41
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message