salut
j'ai installer netremote sur mon pocket et girder sur mon pc, le but etant de piloter le pc via le pocket pc en wifi.
visiblement la connection entre netremote et girder est ok, mais quand je creer un evenement dans girder (un evenement "internet event server") je lui donne un nom et c'est tout, je ne vois pas comment associer le fait que je presse un bouton sur netremote et l'evenement creer dans girder
quelqu'un peu m'aider
merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Utiliser Netremote en wifi
- austin-powers
- Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Par un IR bien particulier, la doc de NetRemote est très bien faîte à ce sujet. Va faire un tour sur le site de Promixis. Si tu as toujours un problème, je suis prêt à te donner un coup de main.
- choco140
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
il tombe bien ce topic
j'utilise netremote pour me servir de mon pchc comme lecteur .flac pour tous mes cd audios que j'ai encodé, tout cela piloté par mon pda x50v.
le petit soucis est quand je sélectionne un album à lire, il ne tient pas compte du numéro de la piste mais classe les morceaux par ordre alphabétique ...
comme player j'utilise winamp qui lui reconnait bien le numéro de piste ... et je ne vois pas comment dire à netremote de prendre comme critère de tri le numéro de piste et non pas le titre de la chanson ... ?
des idées ?
j'utilise netremote pour me servir de mon pchc comme lecteur .flac pour tous mes cd audios que j'ai encodé, tout cela piloté par mon pda x50v.
le petit soucis est quand je sélectionne un album à lire, il ne tient pas compte du numéro de la piste mais classe les morceaux par ordre alphabétique ...
comme player j'utilise winamp qui lui reconnait bien le numéro de piste ... et je ne vois pas comment dire à netremote de prendre comme critère de tri le numéro de piste et non pas le titre de la chanson ... ?
des idées ?
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
bon après quelques essais, il s'avère que cela se passe uniquement pour les albums avec plusieurs artistes, type BOF ou Compil.
quand j'arrive à faire reconnaitre la BOF par le titre du film dans Artiste, il n'est pas possible de faire un clic-droit et "play" ... car il m'ouvre une fenêtre winamp pour sélectionner les fichiers à ouvrir ...
en revanche quand il est reconnu comme un album, il est possible de faire clic-droit et "play" mais là il ne joue pas les pistes dans le bon ordre (l'index se fait sur le nom de la chanson et pas sur le track number ... ).
la solution serait peut-être de commencer, lors de l'extraction, le titre de la chanson par le numéro de la piste ?
je vais creuser cet après-midi ... mais si vous avez déjà experimenté cela je suis preneur d'idées !
quand j'arrive à faire reconnaitre la BOF par le titre du film dans Artiste, il n'est pas possible de faire un clic-droit et "play" ... car il m'ouvre une fenêtre winamp pour sélectionner les fichiers à ouvrir ...
en revanche quand il est reconnu comme un album, il est possible de faire clic-droit et "play" mais là il ne joue pas les pistes dans le bon ordre (l'index se fait sur le nom de la chanson et pas sur le track number ... ).
la solution serait peut-être de commencer, lors de l'extraction, le titre de la chanson par le numéro de la piste ?
je vais creuser cet après-midi ... mais si vous avez déjà experimenté cela je suis preneur d'idées !
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|