|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
faire fonctionner mon volet roulant avec ma nevo sl
c'est exactement ca oui tout a fait
- Chrissou
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
interessant tout ca!!!
super ce schema!
merci
super ce schema!
merci
- fisherman93
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
Moi qui croyais qu'on pouvait pas recuperer les sorties des moteurs bubendorff avec commande integrée. Vous etes sur qu'avec les volet de fisherman93 on peut faire ça??
- Lindy
- Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:05
Alors j'ai eu le temps de regarder @ tout ça !!
Je confirme que mes volets bubendorff sortent 4 files aussi !
La preuve en image
Voici la photo d'un interrupteur d'origine sans module additionnel intertechno :

Voici comment j'ai branché le module c'est pas bien clair mais bon ca marche

Just for fun ca marche pour de vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=ppKQ8fBMd4E
Je confirme que mes volets bubendorff sortent 4 files aussi !
La preuve en image

Voici la photo d'un interrupteur d'origine sans module additionnel intertechno :

Voici comment j'ai branché le module c'est pas bien clair mais bon ca marche

Just for fun ca marche pour de vrai :
http://www.youtube.com/watch?v=ppKQ8fBMd4E
Dernière édition par Chrissou le 04 Mai 2010 20:54, édité 1 fois.
- Chrissou
Bravo à toi Chrissou! Très intéressant pour tout le monde! (j'ai bien aimé la vidéo aussi...) Par contre es-tu sûr de la référence du module (CMR-500)? On voit ici les inscriptions WS301 ou LH307 sur le module. Reste ensuite à trouver ces modules Intertechno, car ils ne font pas d'expédition sur la France..
- nicolast
- Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
nicolast a écrit:Bravo à toi Chrissou! Très intéressant pour tout le monde! (j'ai bien aimé la vidéo aussi...) Par contre es-tu sûr de la référence du module (CMR-500)? On voit ici les inscriptions WS301 ou LH307 sur le module. Reste ensuite à trouver ces modules Intertechno, car ils ne font pas d'expédition sur la France..
Il y a erreur les ref WS301 et LH307 sont les références du bouton hager que j'ai installé sur les volets le bouton "d'origine" on va dire. La première photo est en faite la photo du volet sans module (je n'ai pas installé ce module sur tous mes volets). La seconde photo montre le module avec les roues codeuse (module CMR-500) et le bouton hager en plus. J'ai peut être oublié d'indiqué qu'avec ce module le volet fonctionne avec la pronto mais toujours aussi via le bouton mural d'origine

- Chrissou
Ah oui, j'avais compris après coup... Je pensais effectivement que tu avais enlever l'inter d'origine pour mettre l'intertechno....
- nicolast
Pour lindy je ne pense pas que ca fonctionnera dans l'installation de nicolast mais j'en suis CERTAIN 
enfin les modules intertechno sont aussi disponible en marque chacron et disponible chez castorama (je ne sais pas s'il y a l'équivalent chez chacron par contre)

enfin les modules intertechno sont aussi disponible en marque chacron et disponible chez castorama (je ne sais pas s'il y a l'équivalent chez chacron par contre)
- Chrissou
Par contre il paraïtrait qu'un module ne peut piloter qu'un store: pour 2 stores, il faut donc 2 modules...
- nicolast
nicolast a écrit:Par contre il paraïtrait qu'un module ne peut piloter qu'un store: pour 2 stores, il faut donc 2 modules...
Exactement c'est tout a fait ca. Pourtant avec mes boutons hager je peux piloter tous les volets d'un coup mais avec le module je ne peux piloter que le volet sur lequel il est monté (alors que le bouton hager arrive toujours a piloter tous les volets)... si tu trouves la solution pour n'installer qu'un seul module je suis preneur !
Je me suis dit qu'a 40€ le module c'était tout de même super abordable

- Chrissou
Si tous les fils de commande des moteurs n'arrivent pas au même endroit, alors, il te faut un module par moteur. Par contre je n'arrive pas à trouver un site qui vende de l'intertechno sur la France... Chez Chacon, ce module n'existe pas...
- nicolast
Effectivement pas évident du tout de trouver en france :/
par contre sur ebay pas de soucis livrable en France : http://cgi.ebay.fr/intertechno-Funk-Einbau-Motoren-Schalter-1000W-CMR-500-/310134527824?cmd=ViewItem&pt=Dimmer&hash=item4835755750
par contre sur ebay pas de soucis livrable en France : http://cgi.ebay.fr/intertechno-Funk-Einbau-Motoren-Schalter-1000W-CMR-500-/310134527824?cmd=ViewItem&pt=Dimmer&hash=item4835755750
- Chrissou
waoouuuuu interessant tout ca!!! je vais etudiez cela demain!!
merci
merci
- fisherman93
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
fisherman93 attention je ne connais pas ta zapette nevo sl, je ne sais pas si elle gère le RF et en particulier le 433,92Mhz, uniquement les zapettes RF peuvent piloter de l'intertechno ou chacon
- Chrissou
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|