Tout d'abord merci a vous tous pour les infos que je trouvent toujours à droite ou a gauche en parcourant ce forum.
Toutefois je n'ai pas trouvé d'explication concernant la gamme Celiane Legrand et ne parlons pas du site du constructeur qui est vraiment .. bref passons notre chemin si on cherche des infos.
En gros je vous expose mon cas ce sera plus simple.
J'attaque mon projet salon WAF ready

j'ai l'écran motorisé sinelux

Je refais mes murs et voulait intégrer un "inter scenario 4 zones legrand celiane gamme in ONE" mais je comprends pas comment on paramètre le bouzin ...
il faut des prises pilotables du coups? je trouve pas chez legrand ce qui va avec... c'est super il y a de belles animations flash mais aucun schéma de câblage avec le raccordement de l'inter 4 zones vers appliques ou spot ou autres prises télécommandées ???
il faut acheter des modules X10 ? je ne crois pas mais bon . vu que je vais doubler mes 2 murs restant avant de fermer les plaques j'aimerais y intégrer tout le câblage nécessaire ^^ donc si une bonne âme a la doc sur ces inter game in one (qui doivent être des émetteurs ).
De plus sur internet j'ai cru comprendre que certains était aussi pilotable a l'aide d'une telco ce pourrait être bien pour ma future harmony one

Peut on aussi mettre cette inter 4 zones couplées un inter 2 zones genre quand il y a 2 entres dans la piece comme un va et vient en gros.
@+