archizor a écrit:Par contre la TV sur un Grade 3 si tu n'as pas beaucoup de distance ca passe plutot pas bien
Et au niveau de la TV satellite ( 950 à 2 150 MHz ), ca passe comment ?
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
archizor a écrit:Par contre la TV sur un Grade 3 si tu n'as pas beaucoup de distance ca passe plutot pas bien
enka a écrit:Bref, sachant que la probabilité que ma TV change de pièce est proche du 0 absolu, il faut mieux que je cable en RJ45 cat6 + switch tout bêtement (ce que je comptais faire au départ). Au pire je câble en coaxial vers la ou les pièces qui seraient susceptible d'avoir une TV.
enka a écrit:Dernière chose, comment fait-on pour avoir le réseau et le téléphone sur le même câble?
Je reçoit le téléphone via la Freebox, donc j'ai une sortie RJ11 à laquelle j'ai pour le moment relié un combiné.
Est-ce que le principe de base c'est d'avoir une grille derrière le switch qui me permet par exemple de relier port 1 du switch vers pièce 1 et si je veux à la place du réseau mettre le téléphone, je débranche sur la grille pièce 1 et je met à la place le téléphone (via un câble RJ11 (Freebox) <-> RJ45?
Georges G a écrit:Si, ça marche. C'est pour un coax relié à une parabole que ça ne marche pas. Mais tu peux utiliser du cat6 entre une antenne TNT et un récepteur TNT HD, pas de problème
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|