Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

netremote, pda et xtreamer

Message » 25 Oct 2010 11:35

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de la télécommande parfaite , et il faut dire grâce à vous j'ai vu et lu beaucoup de chose (trop peut être), j'ai des idées mais je suis un peu perdu, donc si vous pouvez m'aider , j'en serai très heureux ! Donc d'avance un grand merci à vous !

Je possede deux tel pda : 1 HTC TOUCH, et un samsung omnia 2. Ils n'ont pas la même résolution tous les deux, mais j'aimerai dans une solutions finales , utilisés les deux , le pda touch qui resterai chez moi, et mon samsung qui est également mon telephone.

J'utiliserai donc ces deux pda et le logiciel netremote 2 dessus. Par contre je suis perdu pour la configuration , la modification ...
Tout d'abord j'aimerai si c'est possible commander mon xtreamer pro, avec upnp et le wifi. J'ai pas trouver de fichier de configuration pour pronto et netremote 2.
D'ailleurs j'ai testé les logiciels d'edition, et je trouve pas ça trés évident. Le prontoedit 4 de philips ne permet pas de configurer un pda. je me trompe ? Donc j'essaye d'utiliser le logiciel "Tonto".

Puis dans un deuxième temps j'installerai sur un vieux pc une interface IR , pour commander les autres appareils. Du coup mon pda commandera les appareils a partir du reseau local sur mon pc ir et lui par girder sur les apareils.

Est ce que cela est jouable ?

Merci pour votre aide
lolo19000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Sep 2010 11:44
  • offline

Retourner vers Domotique