Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Pack Belkin : Une bonne affaire ?

Message » 29 Jan 2010 12:07

Bonjour !

Il me faut un cable HDMI 1.3 je cherche chez mon fournisseur habituel (un truc en quatre lettres avec un f un n un a un c où je suis adhérent, c'est d'ailleur la seule raison qui me pousse à aller voir chez eux). Bref internet me sort une exclu :

Belkin Pack Exclusif Fnac accessoires essentiels TV HD
Accessoire TV vidéo

1 parafoudre 4 prises pour Home Cinéma, 1 cordon HDMI 1,80 m, 1 kit de nettoyage d'écran, 1 lot de 6 attaches pour câbles

Image


Alors voila : C'est pas super cher et j'ai aussi besoin d'un parafoudre. Mais j'appel aux témoignages et aux avis pour en savoir plus sur le cable...
Ils ne sont pas tres communicatif sur le site et ils ne le sont pas plus dans leur brochure papier qui traine dans mes toilettes depuis un bout de temps deja...

En sachant qu'un cordon de ce type ca vaut presque le prix de l'ensemble, je m'interroge voyez-vous...

Merci.


Thibault.
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 29 Jan 2010 12:54

Merci pour le déplacement dans accessoires. Encore désolé... :oops:
C'est l'effet examens, on fait n'importe quoi...

Allez plus q'un partiel et aprés je fait mumuse avec les petits cables...
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 16 Fév 2010 10:20

J'ai acheté ce pack.

Voila mes première impressions :

Cable HDMI :
* 1.8m
* épais mais souple il a l'air d'une excellente qualité
* OFC
* connecteurs dorés

Multiprise parafoudre :
*quatres prises secteur
*deux voyants discrets : "protection" et "on"
*protection antenne
*un interrupteur
*cable particulièrement épais mais souple, phases + terre evidemment
*plastique du bloc un peu cheap

Pas testé le reste.


Ce qui frappe le plus dans ce pack c'est la souplesse des deux cables. Dans un plastique caoutchouteu il sont très confortable à manipuler sans pour autant decevoir en terme de qualité. Ma seuledeception est le bloc multiprise que fait cheap : plastique très leger, impression de creux que je n'aime pas.
Je n'ai pas tester le reste du pack : attaches pour calbes (gadgets) et produits lave écran + chiffon.
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 13 Mar 2010 22:03

moi j'ai acheté 2 fois ce pack tellement j'en suis fan ! et je le cherche encore car j'ai besoin d'un autre cable hdmi voir 2 ! et la parafoudre c'est niquel ! et les chiffons sont super pour nettoyer!
raulelcapitano
 
Messages: 750
Inscription Forum: 11 Jan 2010 16:14
Localisation: Vaison La Romaine (84)
  • offline

Message » 14 Mar 2010 17:08

:D
Mortecouille
 
Messages: 101
Inscription Forum: 05 Jan 2010 15:24
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message