Salut,
Je dois passer mes cable, Hp, hdmi et rallonge electrique le long des mur dans des goulottes, et je voudrai savoir si ca posera pas d'interference si les cable passent les uns a cotés des autres?
je crois qu'il faut juste évité de passer les RCA et alime electrique ensemble, mais pour le reste je prefere demander pour etre sur.
merci
|
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Conseils, Guides et Tutos pour la domotique
Dans la mesure du possible, sépares les câble électriques des autres câbles.
Il n'est pas forcément utile de séparer les câbles audio et vidéo, mais si tu le fais ça ne pourra qu'être un plus.
Il n'est pas forcément utile de séparer les câbles audio et vidéo, mais si tu le fais ça ne pourra qu'être un plus.
- dirtec
- Inscription Forum: 05 Mar 2007 19:25
Seul l'alimentation électrique peut amener des perturbations à mon avis. Mélanger audio et vidéo ne devrait pas poser problème...
- nicolast
- Inscription Forum: 10 Nov 2008 22:48
ok merci!
du coup dan la goulotte du bas j'ai mis le cable electrique, l'hdmi au dessus et tout en haut le cable hp, on va voir!
du coup dan la goulotte du bas j'ai mis le cable electrique, l'hdmi au dessus et tout en haut le cable hp, on va voir!
- lonsdalien80860
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 17:59
Logiquement ont sépare le numérique de l'analogique,et le secteur.
- screenplay
- Pro-Divers

- Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
La séparation des câbles numériques de l'analogique sous entend des rayonnements des câbles.
Est ce une mesure de précaution ou cela a été prouvé ?
Est ce une mesure de précaution ou cela a été prouvé ?
- dirtec
- Inscription Forum: 05 Mar 2007 19:25
c'est une précaution, tous comme les cables hp que l'on sépare de plus centimétres les un des autres (sauf dans le rack ou meuble audio/video, on a pas le choix),
Idem pour le caisson, et surtout pas de boucle!! cause réguliaire de boucle magnétique qui créer un ronronement audible du sub.
Idem pour le caisson, et surtout pas de boucle!! cause réguliaire de boucle magnétique qui créer un ronronement audible du sub.
- screenplay
- Pro-Divers

- Inscription Forum: 07 Fév 2010 13:19
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|