Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, tye et 12 invités

Tout sur les tubes

Cary Audio CAD 572 SE / Klipsch Chorus 2

Message » 31 Mar 2020 10:48

Je me demande si mes Klipsch Chorus 2 pourraient s'accommoder d'une paire de blocs mono Cary 572 SE ?
En particulier au niveau de l'impact dans les basses fréquences.

Je me doute bien qu'il est assez peu probable que quelqu'un ait déjà expérimenté cette association, mais peut-être des (ex-)propriétaire de ces amplis pourraient me donner quelques éléments de réponses en fonction de leurs expériences personnelles ...

Je suis en pleine interrogation ... Parasound A23+ bourré de vitamines ou Cary à priori plein de délicatesse (les Chorus 2 n'ont pas de double bornier, donc pas de bi-amplification possible)

Merci de votre aide
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Avr 2020 9:01

Salut,demande à "gentelgiant" sur le forum il a en autres des chorus 2 ,il pourra surement te donner son avis ayant testé de nombreux amplis de toutes sorte :idee: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 20 Avr 2020 11:34

Jacc a écrit:Je me demande si mes Klipsch Chorus 2 pourraient s'accommoder d'une paire de blocs mono Cary 572 SE ?
En particulier au niveau de l'impact dans les basses fréquences.

Je me doute bien qu'il est assez peu probable que quelqu'un ait déjà expérimenté cette association, mais peut-être des (ex-)propriétaire de ces amplis pourraient me donner quelques éléments de réponses en fonction de leurs expériences personnelles ...

Je suis en pleine interrogation ... Parasound A23+ bourré de vitamines ou Cary à priori plein de délicatesse (les Chorus 2 n'ont pas de double bornier, donc pas de bi-amplification possible)

Merci de votre aide


ALLO :roll: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 20 Avr 2020 11:42

Finalement, le Naim Uniti Atom est à présent associé à un ampli de puissance Parasound A23 ...

Scène sonore X2 et beaucoup plus d'impacts (attaque de notes)

Excellent ampli qui n'a comme seul défaut de chauffer comme un classe A. Impossible de le laisser en tension 24/24
Jacc
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 25 Avr 2005 17:33
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Du côté des tubes