Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 41 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

classification marque d'ecran de projection

Message » 20 Juil 2013 14:06

Bonjour aux courageux qui ne sont pas partis (ou pas encore) en vacances........... :)

Voilà je me lance dans la construction de ma salle dédiée........ mais pour construire l'armature avant, j'ai besoin d'acheter en priorité un écran fixe......... (pour connaitre toutes les dimensions)

Difficile de se faire une idée concrète sur la qualité des marques d'écran cadre par internet, sans des tests et le touché !!!

A vos avis, pour ceux qui ont eu, les pros, etc........ pouvez vous me donner une hiérarchisation parmi les da-lite, Oray, lumene, kimex, screen research, fachion et autres marque... classification par leur rapport qualité/prix...

Je me fierais à vos jugement et expériences pour diriger mon choix final.

Pour l'instant je suis sur un cadre Lumene 300C transonore premium aux alentour de 1000euros........... bon choix ? y compris pour la tension de la toile ?

Merci pour vos futures réponses !!!! :mdr:
dukecat
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Déc 2011 17:48
  • offline

Message » 20 Juil 2013 19:50

dukecat a écrit:
Pour l'instant je suis sur un cadre Lumene 300C transonore premium aux alentour de 1000euros........... bon choix ? y compris pour la tension de la toile ?


pour la tension c'est nickel, pour ce qui est de la toile acoustic de chez lumene je sais pas encore, j'attends toujours la mienne......
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 22 Juil 2013 20:25

merci de ta réponse touriste, mais comment ça se fait que tu attend toujours la tienne ????

Elle est commandé, pas encore reçu ou problème ?

Pour ce choix j'ai bien sur été influencé par le prix mais aussi par les avis sur les quelques marques cité sur d'autre topics de ce forum !!!

OS est trop cher, Kimex, y'a pas la bonne toile ........ etc....

Si tu as plus de renseignement, fait moi les passé, je vais faire un tour à Paris prochainement, je pourrais ainsi tater la qualité ;)
dukecat
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Déc 2011 17:48
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection