Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

écran électrique avec ouverture face avant

Message » 13 Nov 2009 10:45

Bonjour à tous,

Ma future installation, sans trop développer, va m'obliger à installer un écran électrique avec un écran qui sortirait sur la face avant et non dessous. En gros, histoire de cacher le carter, je vais le poser sur un rebord de fenêtre PVC d'environ 9cm de profondeur. J'ai donc besoin que l'écran descende de l'avant.
Savez-vous si ce type d'écran existe ? Sinon, un écran type Oray Square peut-il fonctionner dans ce mode d'installation ?

Merci de votre retour.

'Z
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 13 Nov 2009 13:56

Pour moi non :roll:
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline

Message » 13 Nov 2009 13:57

Mais une astuce est peut-être possible :wink:
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline

Message » 13 Nov 2009 15:36

Je pense qu'effectivement il est tout à fait possible de tourner à 90° un écran traditionnel, mais vu le prix, j'aimerais juste en être un peu sûr.
Personne pour tester ? L'écran qui semble idéal pour moi, pour rappel, est un Oray Square (carter "carré" d'envirion 8-9cm de longueur d'arête).

Merci de votre aide.
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:12

bonjour
je ne suis pas sur d'avoir compris mais si le sujet est d'avoir un ecran avec toile inversée (c'est a dire montée a l'envers), c'est ce que j'ai, c'est un da lite electrique monté derriere une poutre, il a été commandé chez un revendeur parisien qui l'a fait venir des us (commande speciale) il y 9 ans environ, il fonctionne parfaitement bien, c'est da ailleurs un ecran 4/3 que je pense changer contre un 16/9 ou 2.35
cdt
richard64
 
Messages: 108
Inscription Forum: 31 Jan 2009 15:30
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message