Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: franckthx et 36 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Fabricant pour black drop sur mesure

Message » 14 Juil 2016 15:30

Hello a vous,

J'ai dans l'idee de m'acheter un Projecteur (le W1070+) pour faire un peu de tout mais surtout film/series et parfois jeux videos dessus.

Le tout sera dans le salon dans une salle non dedie donc et sans volet, j'ai seulement des rideaux type store qui s'orientent. Pas top je sais.
C'est pourquoi je m'oriente aussi vers le 1070+ car il a une bonne luminosite je crois. C'est aussi pour ça que je m'orientais a l'origine vers Screen CONTRAST de chez visivo. :siffle:

Sinon mon probleme principalement vient du fait que mon plafond est tres haut, genre 5m plus ou moins... j'ai donc besoin d'une bande noire au dessus plus importante si je veux rester dans les normes thx.

Connaissez vous des fabriquant pour budget serré qui font ca ?

Jusqu'ici j'ai contacte Visivo International et il ne le font pas, a ma grande tristesse ... :adieu:

J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance :thks:

PS: Le backup plan c'est écran en cadre que je planque derrière (difficile) une armoire, ou alors écran rollo sur trépied ... bof quoi non ?
PierroLeFou360
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Mar 2009 2:04
  • offline

Message » 14 Juil 2016 19:02

Pourquoi ne pas descendre l ecran a hauteur raisonnable suspendu par du cable ou par de la chaîne
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 15 Juil 2016 9:19

En effet, c'est l'option d'acheter un écran cadre tendu et ensuite je le maintient avec des cables lorsque je l'utilise puis sinon je le planque derrière une armoire... Mais bon, planquer une surface de 2.4 de large c'est pas des plus facile.

Ce que je voulais c'etait un ecran qui s'enroule (automatiquement j'ai entendu que c'etait mieux pour les plis) et technique vu la piece avec beaucoup de lumiere. Mais bon, c'est pas facile de trouver des fabriquants aux prix bas qui font des customs drops.

N'hesitez pas...
Pierre.
PierroLeFou360
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Mar 2009 2:04
  • offline

Message » 15 Juil 2016 9:37

Tu peux aussi maintenir un écran enroulable électrique avec des cables
aimepijoan
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 15 Juil 2016 11:32

En effet, c'est possible mais ça ne conviendrait pas chez moi malheuresement.

J'aimerais placer l'ecran devant une porte et donc la barre enroulable devrait etre au dessus de la porte, soit un peu moins de 4m.
Ca serait idéal car au dessus de cette porte, cela sera moins visible :)

Apres je pourrais essayer de creer un mécanisme qui tire la barre vers le haut de la porte quand ce n'est pas utilise et en etant possible de descendre la barre devant la porte mais cela me parait capilo tracté

Amicalement,
Pierre.
PierroLeFou360
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Mar 2009 2:04
  • offline

Message » 03 Nov 2016 12:29

Bonjour,

Toujours a la recherche d'un conseil sur des marchands aux prix raisonnable faisant du custom.

Merci,
Pierre.
PierroLeFou360
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Mar 2009 2:04
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection