Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

help mon écran lumen ne veut pas tenir

Message » 14 Juin 2009 15:48

je viens de fixer au plafond mon écran un lumen capitol premium 200c et quand je tire la toile impossible de la faire tenir !! elle remonte.
il est écrit de la tenir 3 secondes ce que je fais ! enfin vu le nombres d'essais je dois etre a 30 minutes :mdr:
y'a t'il une astuce un trucs que je n'aurais pas bien pu faire... ou c'est ma toile qui est bonne pour un retour ?
d'aiileur je suis assez déçu de voir que les cotés en haut flotte un peut :-?
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 14 Juin 2009 18:59

personnes :-?
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 15 Juin 2009 15:23

Bonjour,
Je ne connais pas les lumens,mais avec certains écrans il faut parfois tirer la toile vers soi pour qu'elle se bloque ensuite.
J'ai connu aussi ce type de galére avec un oray,qui lui ne voulait plus remonter!
chaillou
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
  • offline

Message » 15 Juin 2009 21:28

SALUT
j ai aussi un lumen mais je n ai aucun probleme il faut juste le descendre jusqu en bas et tu entends une sorte de clap par contre le mien gondolé des le debut sur les bandes noires
benji35
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mai 2009 20:35
  • offline

Message » 16 Juin 2009 0:02

benji35 a écrit:SALUT
j ai aussi un lumen mais je n ai aucun probleme il faut juste le descendre jusqu en bas et tu entends une sorte de clap par contre le mien gondolé des le debut sur les bandes noires

salut , tu dis jusqu'en bas ,c'est a dire un déroulement complet ? ou jusqu'a la hauteur qui te convient ?
car c'est vrai que je ne l'ai pas tiré complétement mais me suis arreté là ou je voulais dans mon instal

j'ai pas ressayé depuis car j'ai un bahut juste en dessous qui fait pile poil la base de mon écran et j'ai fait un systeme d'attache qui prends les deux coins de l'écran et l'empeche de remonter ce qui a l'avantage de tendre la toile parfaitement y compris les bandes noires :D ce qui n'est pas le cas quand je le maintiens au centre par le crochet :roll: et je penses que meme si l'auto blocage ce faisait je n'aurais pas cette tension égal sur tout l'écran ! la pas de flottement c'est parfaitement tendu et parallèle :wink:
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 21 Juin 2009 8:13

A mon avis ton écran a un problème.... Arret possible tous les 10 ou 15 cm (selon les marques)
gegeflipp75
 
Messages: 4079
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • online


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message