Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JPV9, Ptit_Philou et 65 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

mon maillot de bain a la tremblotte

Message » 16 Fév 2017 18:43

bonjour a tous
voila déjà trois mois que j'utilise ma salle dédiée dont le cahier des charges était simple "petite ,sympas,pas trop chère".oui mais voila ,avant de pendre la crémaillère avec le forumeur du coin je m’aperçois qu'au fur et a mesure des visionnages mon petit coin de paradis a des défauts
petit 1
mon écran (règle de maçon+lycra) tremble sur une certaine "basse" fréquence, bien visible lors de sous-titres ,j'ai réussi a les atténuer un peut depuis que celui-ci est accroché au mur arrière et non reposant sur un cadre bois , je me demande si la toile n'est pas en cause
avis aux utilisateur de lycra

petit 2
concernant l'image
j'utilise un benq w1070+ et un darbee ,alors passé les premier films a effet wouhaaa je m’aperçois que j'ai des halos jaunâtre sur fond clair
alors en cause toujours cette toile en maillot de bain ou projecteur

merci pour vos suggestions

bon... je sent que vous allez me dire que la cahier des charge risque de ne plus être respecté mais "tans pis" car un ciné a la maison en famille ou entre copains "trop d'la balle"
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection