Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Que pensez vous de la Screen goo

Message » 01 Mar 2005 16:26

salut,

chez notre ami le serpent, il y a de la peinture Screen goo à vendre qui peut remplacer un écran en toile traditionnel, qu'est que vous en pensez???? :-?
jsofever
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Jan 2005 18:35
Localisation: 77-75
  • offline

Message » 04 Mar 2005 2:39

moi aussi je suis interesse par cette peinture
des avis ?

a+
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 04 Mar 2005 23:51

moi je l'ai acheté pour essayer.

mon avis est partagé.
c'est pas facile à peindre sur une grande surface.
il faut avoir le bon rouleau et être très rapide. maintenant goo vend le kit complet : prenez ça et pas autre chose.
c'est très difficile de ne pas faire de trainées en appliquant.

le bon coté, si vous réussissez la pose, le résultant est incroyablement bon.
l'image devient beaucoup plus contrasté (j'ai un Z3). sans aucune perte de luminosité (la peinture à un gain).
Les noirs sont très noirs. le rendu de l'image très très cinéma. Un complément ideal à un LCD.

ca ressemble à un stewart firehawk ce n'est pas peu dire, surtout lorsqu'on connait le prix.

prenez le retardant de peinture pour rendre plus facile une pose impeccable.
dans mon cas je pense refaire une couche avec le bon rouleau et le retardant. ca vaut vraiment la peine. la Goo c'est super bon, surtout pour les grandes surfaces où un écran tradi coute plus cher que le vp !
mstar
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Nov 2004 1:51
  • offline

Message » 07 Mar 2005 0:01

Bonjour,

tu as pris le white, le grey ou le grey light ? Sur quelle surace tu as appliqué la peinture ?

Merci
A+
cleroux
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39
  • offline

Message » 23 Juin 2005 12:09

g une petite question : est il possible d'apppliquer cette peinture sur du bois ( par rapport au fait que celui ci doit boire beaucoup de liquide ) ?
red-g
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2005 11:12
  • offline

Message » 23 Juin 2005 12:09

g une petite question : est il possible d'apppliquer cette peinture sur du bois ( par rapport au fait que celui ci doit boire beaucoup de liquide ) ?
red-g
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2005 11:12
  • offline

Message » 23 Juin 2005 16:19

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement la screen go, mais avant de passer une peinture dite "de finition" sur du bois, on passe généralement d'abord une sous-couche qui va notamment saturer le bois.

BlAz, qui bricole dans sa nouvelle maison ;)
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 23 Juin 2005 22:26

red-g a écrit:g une petite question : est il possible d'apppliquer cette peinture sur du bois ( par rapport au fait que celui ci doit boire beaucoup de liquide ) ?


D'expérience, un mur en plâtre boit plus de peinture que le bois !

De toute façon, il faut passer une sous-couche adaptée, donc peu importe le fond, pourvu qu'il soit bien lisse et plan, et ne se déforme pas avec le temps.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 04 Juil 2005 18:15

merci pour vos reponses.
red-g
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Juin 2005 11:12
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message