Dans ma recherche d'écrans, j'ai également trouvé la marque HAMAXX qui n'est pas présente dans le sondage.
J'auarais bien aimé un indice de satisfaction histoire de m'aider dans mon choix

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Carthman et 13 invités
schrek a écrit:Bonjour à tous,
Dans ma recherche d'écrans, j'ai également trouvé la marque HAMAXX qui n'est pas présente dans le sondage.
J'auarais bien aimé un indice de satisfaction histoire de m'aider dans mon choix
On attend peut être la fin de la phase 1 et on mettra en route une phase II, non
Thebe a écrit:Bonjour, ou laaaaah , entre les écrans fixes, les écrans manuels, les écrans électriques et les indices de satisfaction (sur une échelle de combien, 5, 10, 20) je ne sais pas si le bidule pour les sondages pourra tenir le coup.
On attend peut être la fin de la phase 1 et on mettra en route une phase II, non
La configuration dans mon profil
Karu Kéra a écrit:Parce qu'il ne peut pas le faire lui-même d'abord et que cette marque passera en divers, il ne doit pas y en avoir beaucoup de vendus
.
cmoijb a écrit:une petite question qui n'est pas vraiment HS mais bon
est ce que quelqu'un aurait un ecran Screen Up First 16/9 114 x 203 cm Mattwhite 50010 ou le meme en 132 x 234 donc reference 50011 et pourrais me dire si il y a un black drop si oui combien et si il a un dos noir ou pas.
voila d'avance merci
jb
|
Retourner vers Ecrans de projection
|