Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vévé et 35 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Question aux possesseurs d'écran LUMENE motorisés

Message » 18 Nov 2009 22:46

Bonjour,

J'envisage de faire le grand saut dans la videoprojection. N'y connaissant absolument rien, je me pose la question suivante :
J'ai repéré le modèle LUMENE Embassy 2 : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Ecrans/Lumene_EmbassyII.html (mais les autres modèles LUMENE m'intéressent aussi)
Il y a semble t-il 3 boutons sur la télécommande IR : UP, STOP, DOWN... Est-ce que cela veut dire que l'on peut arrêter la descente du panneau à la hauteur que l'on veux (Avec l'épaisseur d'Extra-drop souhaitée) ? Ou est-ce que si l'on appuye 1 fois sur DOWN, la toile est entièrement déroulée ?

Je souhaiterais en-faite pouvoir arrêter la descente de la toile au dessus de mes colonnes (car ces toiles ne sont pas transonore).

Plus d'infos sur mon projet :
viewtopic.php?f=1256&t=29925864&p=173249815#p173249815

Merci d'avance pour vos avis éclairés.
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 19 Nov 2009 23:41

J'ai trouvé la réponse à mes questions en lisant les 2 topics suivants (J'avais pas lu assez) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1256&t=29767304
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1256&t=29910165

Cela devrait me permettre de régler la buttée, surtout sur la fin de course basse avec des clés alène.
Par contre, je ne comprend toujours pas à quoi sert le bouton STOP sur la télécommande IR ?

Merci à vous.
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 23 Nov 2009 1:29

Bonsoir,

J'ai une autre question pour les possesseurs d'écran LUMENE EMBASSY 2 concernant la télécommande...
Le télécommande fournie est semble-t'il la même que sur le modèle LUMENE MAJESTIC PREMIUM... Est-ce que cela veux dire que LUMENE à un seul modèle de télécommande et que les touches de réglage fin (haut et bas) sont inopérantes ?
Pour reprendre ma question précédente (sans réponse), la touche STOP permet bien d'arrêter l'écran en cours de descente ? (et permet donc par conséquent de choisir plus ou moins précisement la position de l'écran ?)

Merci pour votre aide.
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 24 Nov 2009 0:41

Salut,

J'avais le embassy premier du nom, si tu ne veux pas l'extra drop, ce qui je pense est ton cas si tu veux arreter l'ecran en cour de descente essaie d'en trouver un dans des petitres annonces, la tu auras juste une bande noire d'environ 5 cm sur les 4 cotés, une petite photo
Image
Parce que si l faut que tu ajuste l'extra drop avec l'inrrupeteur, tu n'as pas finis de faire des reglages.
J'espere t'avoir aidé.
Alex0013
 
Messages: 145
Inscription Forum: 21 Déc 2006 9:52
Localisation: Carpentras
  • offline

Message » 25 Mai 2010 12:58

je vais certainement acheter un lumene 240C J'ai trouver toute les dimensions sauf une qui est TRES IMPORTANTE pour moi et je solicite votre aide!!!!!

pourriez vous au heureux posseseur de l'ecran en version majestic premium 240c me donner la dimension de la barre de lestage qui se trouve en bas de la toile car j'ai une lampe et un meuble de chaque coté et je voudrai etre sur que cela passe!!!! ( ca va etre au centimetre )

merci d'avance !!!! :D :D
marmotte68
 
Messages: 139
Inscription Forum: 15 Oct 2007 8:58
  • offline

Message » 04 Juin 2010 23:20

La largeur de la barre de lestage fait exactement 246.5 cm, c'est à dire la largeur de la toile + env. 1 cm de chaque coté.

cdt
jo_haillan
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Fév 2008 18:23
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Juil 2010 10:49

merci pour lui......et pour moi également :mdr: :mdr:
c'est le modéle que je désire.
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message