Bonjour
monplafond etant a 2m70
je recherche un ecran electrique largeur entre 220 et 240 avec un Extra-drop de 50cm
Pour l'instant , j'ai trouve PROCOLOR et SCREEN'UP
avez vous d'autres pistes ???
voir un comparatif qualite / prix
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
j'ai trouvé ce que tu cherches, sur le site "advance acoustique" tu trouve plusieurs écrans de marque screenline je crois, si tu veux des prix il faut téléphoner , je me souviens que pour un écran de 2m44 de base encastré en plafond et tensionné , j'en avais pour 1800 euros, donc ça doit baisser vraiment en carter apparent.
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Merci de la piste
mais je ne trouve pas le site
une URL complete peut etre ???
Merci
mais je ne trouve pas le site
une URL complete peut etre ???
Merci
- TRN
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
c'est normal...
je n'est pas donné les bonnes infos...
mais ou ai je la tête...
c'est "ADVANCE VIDEO" mais plusieurs post ont déja été rédigé sur ce site.
désolé

c'est "ADVANCE VIDEO" mais plusieurs post ont déja été rédigé sur ce site.
désolé

- dany the dog
tu te retrouves dans la même configuration que moi, à savoir faire dérouler un écran devant l'écran plat. je crois que pour une base d'image de 2.44m + les bords noir, j'ai trouvé le modèle pour remplacer mon square de chez oray.reste le prix et l'installation , le seul hic, c'est que le modèle sreenline est monobloc et s'encastre intégralement , alors quand tu fais un coffre décoratif c'est pas grave mais quand comme moi , tu l'intègres directement dans le plafond au contact de la laine de roche, t'es bien content d'utiliser un coffre d'abord et ensuite d'encastrer l'écran comme le square.mais bon! on peu pas tout avoir.
ceci dit, c'est le seul modèle que j'ai trouvé avec un extra drop de 50cm, seulement maintenant je me pose la question si il est souhaitable qu'il soit tensionné ou non? car avec 50cm, 20 de + que le oray, la toile à plus de chance de gondoler...bref, j'attend aussi que les tarifs baissent et je conserve mon square en 2m de base pour l'instant.
ceci dit, c'est le seul modèle que j'ai trouvé avec un extra drop de 50cm, seulement maintenant je me pose la question si il est souhaitable qu'il soit tensionné ou non? car avec 50cm, 20 de + que le oray, la toile à plus de chance de gondoler...bref, j'attend aussi que les tarifs baissent et je conserve mon square en 2m de base pour l'instant.
- dany the dog
- dany the dog
les ecrans encastrés paraissent tres bien
idee a creuser
pas de revendeur dans le sud ouest et je sais pasou trouver les tarfis
idee a creuser
pas de revendeur dans le sud ouest et je sais pasou trouver les tarfis
- TRN
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Les sinelux ont un extradrop de 50 cm
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
alors pour avance vidéo, tu expliques qu'il n'y a pas de revendeur sur ta région en contactant le siège (ce que j'ai fait...) et ils m'ont retourné mon devis par fax à mon boulot.
voilà, je trouve ces produits très performant avec le choix du gain de la toile avec des épaisseurs différentes. ah, si j'avais des ronds...
voilà, mais j'ai quand même un soucis, avec 4.50m de recul je ne sais pas si je dois oser 2.60m ou faire sobre avec 2.44m... à votre avis, car ça change la donne au sujet de l'extra drop, plus besoin de 50cm pour qu'il tombe à ras mon meuble bas.
voilà, je trouve ces produits très performant avec le choix du gain de la toile avec des épaisseurs différentes. ah, si j'avais des ronds...

voilà, mais j'ai quand même un soucis, avec 4.50m de recul je ne sais pas si je dois oser 2.60m ou faire sobre avec 2.44m... à votre avis, car ça change la donne au sujet de l'extra drop, plus besoin de 50cm pour qu'il tombe à ras mon meuble bas.
- dany the dog
Beamax avec les modèle M100 dont l'extra drop est de 1m tout simplement (d'où l'appellation M100
) 

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|