Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lemon2501 et 42 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

reflexion avant inverstissemnt

Message » 17 Oct 2015 10:56

salut à tous.

Voilà après votre aide et suite au peaufinage de mes recherches j'ai commandé le Benq w1070.

Mais je rencontre un petit problème pour ce qui est de l'achat de l'écran de projection.

Avec mon recul et selon le zoom utilisé du benq mon image ira de 207x116 à 262x148 , jusqu'à la tous va bien, le souci est que mon salon est entre 2 pièces et le mur ou est accolé ma tv et où sera l'écran de projection est de 186 cm , donc vous l'aurez compris cela risque de dépasser des 2 cotés du mur, surtout que j'était partie dans l'idée de prendre un 240, j'ai était regarder les écrans transportable mais ils sont souvent hors de prix dans ces dimensions.
J'avais pensé à le mettre dans le plafond mais les rails ne sont pas dans le bon sens de l'implantation de l'écran, je me suis posé la question de couper les rails sur une section de 15 cm mais j'ai peur que ça affaiblisse la structure.

Avez vous des idées ou conseils à m'apporter ?

Au plaisir de vous lire
alkpone
 
Messages: 228
Inscription Forum: 07 Déc 2008 15:32
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message