Un gros article + test + explication.
http://cine4home.de/komplettes-knowhow- ... d-special/
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pedro1960, SUPER2138 et 31 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Test toiles techniques + explication
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Merci pour ce lien. C'est une mine d'or cet article.
- Bacillus
- Inscription Forum: 19 Déc 2004 21:50
Oui clairement, cet article est véritablement une mine d'or.
Elle me plait bien cet VNX Black Horizon, du moins dans le principe, elle est très proche de ma XtremScreen Daylight 0.9 DBC ; car c'est un écran sans bord.
A+
Kaizen
Elle me plait bien cet VNX Black Horizon, du moins dans le principe, elle est très proche de ma XtremScreen Daylight 0.9 DBC ; car c'est un écran sans bord.
A+
Kaizen
La configuration dans mon profil
Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
- kaizen
- Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08
Il manque bizarrement les toiles XS dans ce test, dommage.
Videopole confirme bien:
Videopole confirme bien:
Videopole a écrit:calagan57 a écrit:Bonjour!
A tout hasard, ce n'est pas "VNX" la marque screenline distribuée en Allemagne? En attendant ma précieuse toile je cherche des infos sur le net
Merci!
je vous confirme que c'est bien VNX qui distribue (sans marque) les écrans Radiance en Allemagne, et malgré des tarifs bien supérieurs aux tarifs français, ils font un tabac ! Alors c'est vraiment le moment de profiter de la promo - toute pub mise à part.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
nonobowl a écrit:Il manque bizarrement les toiles XS dans ce test, dommage.
Videopole confirme bien:Videopole a écrit:
je vous confirme que c'est bien VNX qui distribue (sans marque) les écrans Radiance en Allemagne, et malgré des tarifs bien supérieurs aux tarifs français, ils font un tabac ! Alors c'est vraiment le moment de profiter de la promo - toute pub mise à part.
J'ai eu échange téléphonique avec vidéopole, cette toile VNX (radiance) fait un tabac en Allemagne et elle est vendue à un prix plus élevé en Allemagne! Apparemment elle n'aurait PAS DU TOUT à rougir face au ténor des toiles vendues en France
Ton lien de ton test tombe à pique avec la promo vidéopole!
donc : VNX=screenline radiance
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
calagan57 a écrit:nonobowl a écrit:Il manque bizarrement les toiles XS dans ce test, dommage.
Videopole confirme bien:
J'ai eu échange téléphonique avec vidéopole, cette toile VNX (radiance) fait un tabac en Allemagne et elle est vendue à un prix plus élevé en Allemagne! Apparemment elle n'aurait PAS DU TOUT à rougir face au ténor des toiles vendues en France
Ton lien de ton test tombe à pique avec la promo vidéopole!
donc : VNX=screenline radiance
Bonjour,
Sont-ce vraiment les mêmes produits ou y a-t-il quelques différences (carter, moteur, taille de la toile etc) car les tailles proposées entre VNX et Screenline ne semblent pas être exactement les mêmes ?
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Bacillus a écrit:Merci pour ce lien. C'est une mine d'or cet article.
certainement, mais vous avez fait tous allemand deuxième langue ou bien ?
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
J'ai fait allemand première langue.. ceci dit, google chrome peut traduire facilement toute page web. Menu outils, paramètres avancés, langue => allemand => proposer de traduire la page
- Bacillus
- Inscription Forum: 19 Déc 2004 21:50
En tout cas, superbe article !
Les toiles VNX Black Horizon et Screenline Radiance représentent une sacrée concurrence pour Xtrem Screen .
Les toiles VNX Black Horizon et Screenline Radiance représentent une sacrée concurrence pour Xtrem Screen .
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Je vois pas mal de différences: la forme du carter, du mécanisme de tension, les dimensions proposées... VNX utilise peut-être des toiles Screenline Radiance, mais la mécanique me semble assez différente...
- jphlaurent
- Inscription Forum: 04 Jan 2004 1:55
wopr a écrit:En tout cas, superbe article !
un ami a acheté la screenline radiance après avoir été "ébahi" par un devis chez xtrem et au final il la trouve bien meilleure
- metalhurlant
- Inscription Forum: 30 Juin 2013 17:30
metalhurlant a écrit:wopr a écrit:En tout cas, superbe article !
un ami a acheté la screenline radiance après avoir été "ébahi" par un devis chez xtrem et au final il la trouve bien meilleure
puisse ton ami avoir raison! (j'ai commandé la radiance )
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
vu le tarif tu ne risque pas d'être déçu
- metalhurlant
- Inscription Forum: 30 Juin 2013 17:30
J'ai pris le tableau récapitulatif du test et j'ai "traduit" pour mieux le comprendre ( traduction pas forcement parfaite mais au moins c'est compréhensible )
- EvaDan
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:06
Bonjour,
Un point que je n'arrive pas à comprendre : la toile VNX Black Horizon est censée être la même que la Screenline radiance.
Mais la Radiance est donnée pour un gain de 0.8, la VNX pour un gain de 1.
Une idée d'où peut venir cet écart ?
En tout cas merci à tous pour ce forum de passionnés très agréable à suivre.
Un point que je n'arrive pas à comprendre : la toile VNX Black Horizon est censée être la même que la Screenline radiance.
Mais la Radiance est donnée pour un gain de 0.8, la VNX pour un gain de 1.
Une idée d'où peut venir cet écart ?
En tout cas merci à tous pour ce forum de passionnés très agréable à suivre.
- manuhot
- Inscription Forum: 06 Sep 2005 13:07
|
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ecrans de projection
|