Bonjour,
(j'ai d'accord mis ce sujet en DIY mais n'ai pas eu de réponse, j'espère en avoir plus ici)
Je voudrais changer la toile de mon écran ENROULABLE DIY (non trans-sonore). d'où mes deux questions :
- une toile pour écran fixe convient-elle pour un écran enroulable (motorisé)?
- avez vous des adresses ?
merci d'avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jikaf2000, Stephrand et 25 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
toile pour écran ENROULABLE
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Bonjour,
Mon avis : ce sera très difficile voire impossible à faire. Il faudrait démonter le carter, et je sais que la pose de la toile se fait en machine (usine) avec colle spéciale. Il faut également penser à la torsion au moment de la pose.
Bref, pas facile
Mon avis : ce sera très difficile voire impossible à faire. Il faudrait démonter le carter, et je sais que la pose de la toile se fait en machine (usine) avec colle spéciale. Il faut également penser à la torsion au moment de la pose.
Bref, pas facile

- Videopole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
bonjour,
Le carter est démontable puisque c'est un écran que j'ai fait moi même. Par contre je cherche à remplacer la toile par une toile de bonne qualité, celle que j'ai actuellement ne me satisfaisant pas
Le carter est démontable puisque c'est un écran que j'ai fait moi même. Par contre je cherche à remplacer la toile par une toile de bonne qualité, celle que j'ai actuellement ne me satisfaisant pas
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|