bonjour
Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrai trouver les pièces détaché suivante : la télécommande et les supports plafond pour mon écran
SCREEN'UP MOVIE ELECTRIC 50092 Dimensions 147 x 264 cm, 16/9
car hélas je suis en conflit depuis 10 mois avec magma qui me la vendu avec les pièces manquantes et rien avance.j'ai envoyé une lettre de mise en demeure qui hélas est resté sans réponse
je vous remercie d'avance
cordialement
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fonky33, jtixi, vévé et 46 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
URGENT recherche pièces pour mon ecran screen up
- chucky87
- Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
j'ai trouver ou je pouvais acheter les pièces pour ceux que sa interesse
http://www.fvs.fr/
n° tél : 01 60 62 49 00 et demandai le SAV
pour ma part j'en ai eu pour 95 euro frais de port inclus pour la télécommande et les support plafond
Je vous tien au courant dès que j'ai reçu les pièces et si c'est bien celle qui me fallait en sais jamais......
@+
http://www.fvs.fr/
n° tél : 01 60 62 49 00 et demandai le SAV
pour ma part j'en ai eu pour 95 euro frais de port inclus pour la télécommande et les support plafond
Je vous tien au courant dès que j'ai reçu les pièces et si c'est bien celle qui me fallait en sais jamais......
@+
- chucky87
Tiens nous aussi au courant au sujet de magma! Bonne chance.
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
le touriste a écrit:Tiens nous aussi au courant au sujet de magma! Bonne chance.
je laisse tomber mes poursuite de magma mais je ne leur ferais pas de la bonne pub car pour vendre c'est les meilleur mais ensuite c'est la galère pour tout ce qui est SAV.
- chucky87
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|