Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

42pv500/42PV600/42px600: HELP please ! Quelles différences ?

Message » 24 Aoû 2006 21:35

Je suis un peu perdu entre les caractéristiques des différents modèles Panasonic, AIDEZ-MOI svp ! Ma télé cathodique vient de me lâcher et il me faut lui trouver une héritère.
Voici les différents modèles 42'' et 50" Panasonic que j'observe:

-42pa60
-42pv60 (>50pv60)
-42pv500 (>50pv500)
-42pv600 (>50pv600)
-42px60
-42px600 (>50px600)


Pour ce qui est de la présence de tuner tnt et/ou tuner analogique je m'en fous, car même si j'achète une écran sans tuner tnt, je peux lui en ajouter un externe, non ?. Pour ce qui est du nombre de prises hdmi, je m'en fous aussi car il existe des hubs hdmi. Exact ?

Moi, ce qui m'intéresse surtout c'est la qualité pure de ces dalles, savoir de quelle génération est chacune de ces dalles et quelles sont les différences réelles en terme de qualité d'image entre elles. (par ex: est-ce que les pv600 c'est la même dalle/génération que les pv500 ? Sur quels modèles le son est-il le meilleur?)

Ainsi que de savoir si certaines ont des défauts qui ont disparu sur les générations suivantes... (j'ai lu que certains modèles produisaient un bruit désagréable: grésillement de l'alim...lesquels oui lesquels non ?)

Merci à toutes les âmes charitables qui voudront bien m'aider, car vous comprendrez je l'espère que j'ai pas envie de me taper les 120 pages de chaque sujet concernant chacun de ces modèles... ;o)
Superpepito2
 
Messages: 269
Inscription Forum: 17 Déc 2005 11:13
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message