Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

(963HCFR)Trop de réglages tuent les réglages....

Message » 07 Sep 2006 13:14

Bonjour, je crée ce nouveau sujet pour un appelle à l'aide officielle.... Je crois que je ne vais JAMAIS réussir à régler correctement mon Philips 963 HCFR.....
Je pensai qu'il suffisait de prendre son temps, d'essayé plusieurs parametres... Dans le noir, avec quelques mires et autres dvd de calibrages bien sous tout rapport, Mais il semblerait que cela ne suffise pas.... En faite je pense que cela suffit mais je ne suis VRAIMENT pas doué....
C'est pourquoi j'en appelle à vous, possesseurs ou non, du fameux Philips 963 HCFR.... Pourriez vous me donner une base de réglages qui soit "idéal"? Ensuite je reprendrai tout depuis le début, tranquillement, pour enfin avoir l'image qui ira le mieux a mon VP.... Je galere surtout sur les noirs j'ai l'impression d'avoir des "carrés" de noirs qui se déplacent lors d'un fondu ou autre.
Je suis preneur de TOUT vos réglages, je les essaierais TOUS mais surtout je voudrai comprendre les differentes actions lorsque je me promène dans les nouveaux menus... Ah..... Les GAMMAS et leurs courbes....

Merci d'avance, Goodfabe.
goodfabe

Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49

Message » 07 Sep 2006 19:38

Merci d'utiliser le topic dédié.
Je ferme :wink:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Retourner vers Cathodiques / Autre