Je cherche comment mettre 2 entrées YUV sur le retro qui n'en possède qu'une(THOMSON 50DLY644), personne n'a une idée je ne trouve rien sur le net...
J'ai egalement une sortie VGA(en plus de la YUV) sur mon lecteur DVD, mais seulement l'entrée DVI-D du retro n'est que numerique donc impossible de trouver un adaptateur DVI-D mâle vers VGA femelle(j'ai un cable VGA mâle vers VGA mâle), il n'y a que des adaptateur DVI-I vers VGA...
Donc je peut oublier de mettre la sortie VGA de mon lecteur la dessus(entrée DVI-D) puisqu'on ne trouve pas d'adaptateurs pour ça...
Donc mon soucis reste entier, comment puis-je raccorder 2 appareils avec sorties YUV sur le retro qui n'en possède qu'une(THOMSON 50DLY644) ?
Merci pour le coup de main
Ou alors j'ai loupé un épisode et il existe bel et bien des adaptateurs DVI-D mâle vers VGA femelle et je pourrais ensuite raccorder mon lecteur DVD/DivX H&B DX3220 en VGA sur l'entrée DVI-D du retro, et sinon comment utiliser la sortie YUV de mon lecteur DVD sur le retro sachant que j'ai deja la Xbox 360 raccordée en YUV sur le retro, je vaiçs pas m'amuser a debrancher/rebrancher sans arrêt les câbles chaque fois que je voudrais jouer a la console ou regarder un film...
Donc j'aimerais beaucoup trouver une parade a ce petit soucis, petit mais qui a la fin va finir par detruire le retro
Cordialement,
Wilckox
PS : Et pas un truc a 100 euros si possible, j'aimerais bien moins cher...