|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
avec quoi nettoyer son ecran interieur du retroprojecteur
mon ecran interieur est asser jaunies + traces et petits points de couleur noire, probablement due aux graises et cigarettes, quelle produit utiliser pour nettoyer cette ecran, si quelqun a une idee , merci de me donner l,astuce merci davance.

- mecano1
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 23:26
j'espère que tu auras plus de chance que moi car j'avais déjà posé la question.. à croire que personne ne nettoie son écran de projection
Perso j'ai déjà nettoyé une fois avec un chiffon doux et un peu humide comme conseillé dans le mode d'emploi LUMENE

Perso j'ai déjà nettoyé une fois avec un chiffon doux et un peu humide comme conseillé dans le mode d'emploi LUMENE
- olistee
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 22:15
Une microfibre humide avec un peu de liquide vaisselle ou mir et rincage humide et c'est tout. 

- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
ok merci avec produit vaisselle ca ne marge pas
produit vaisselle ci il est trop salle ca ne marge pas , mire jai pas essayer, je pensait de lamoniac dans un peu deau , ou disolvant , esque quelqun a deja essayer ce genre de produit , vinaigre sans resultat, instanet sans resultat, merci de vos reponse. 

- mecano1
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 23:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|