Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

avec quoi nettoyer son ecran interieur du retroprojecteur

Message » 15 Jan 2006 1:38

mon ecran interieur est asser jaunies + traces et petits points de couleur noire, probablement due aux graises et cigarettes, quelle produit utiliser pour nettoyer cette ecran, si quelqun a une idee , merci de me donner l,astuce merci davance. :oops:
mecano1

Inscription Forum: 23 Juil 2005 23:26

Message » 15 Jan 2006 1:53

j'espère que tu auras plus de chance que moi car j'avais déjà posé la question.. à croire que personne ne nettoie son écran de projection :o
Perso j'ai déjà nettoyé une fois avec un chiffon doux et un peu humide comme conseillé dans le mode d'emploi LUMENE
olistee

Inscription Forum: 03 Oct 2005 22:15

Message » 15 Jan 2006 10:27

Une microfibre humide avec un peu de liquide vaisselle ou mir et rincage humide et c'est tout. :wink:
herry

Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53

ok merci avec produit vaisselle ca ne marge pas

Message » 15 Jan 2006 12:55

produit vaisselle ci il est trop salle ca ne marge pas , mire jai pas essayer, je pensait de lamoniac dans un peu deau , ou disolvant , esque quelqun a deja essayer ce genre de produit , vinaigre sans resultat, instanet sans resultat, merci de vos reponse. :oops:
mecano1

Inscription Forum: 23 Juil 2005 23:26

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message