Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

blindage enceintes centrales, du pipeau?

Message » 24 Juin 2007 10:43

J'ai remplacé une centrale chorus c700 par une dynaudio focus 200c et je suis très agréablement surpris par la nette amélioration de l'image du pana 36pd30. Précisons que quand je me suis offert cette tv j'avais déjà un ensemble chorus et je n'ai jusqu'alors jamais pu retrouver la qualité d'image qui m'avais impressionné chez le revendeur. Comble de la frustration, même après lui avoir adjoint un dv868avi et un excellent cable yuv taralabs prism300 l'image ne me satisfaisait toujours pas: couleurs ternes et insipides avec très peu de nuances, arrières plans quasi-inexistants, noirs bouchés et j'en passe.
Et pis là, tout est devenu nikel. La seule explication qui me vient à l'esprit c'est la très mauvaise qualité de blindage de certaines centrales qui peuvent de ce fait bousiller l'image d'une bonne tv.
Je voulais juste vous faire part de cette petite expérience, qui sait? Peut-être que si votre cathodique vous semble jouer un ton en dessous du niveau qui devrait être le sien, essayez de voir du côté de votre enceinte centrale.
PS: le cathodique est loin d'être fini.
FIRST
 
Messages: 28
Inscription Forum: 17 Juin 2005 21:27
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message