Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Davis DL-450 + DVDO Iscan Pro

Message » 12 Juil 2002 11:00

Bonjour,vous en avez certainement déja parlé, mais comme je suis nouveau ici ,j'ai certainement raté 1 ou 2 épisodes.
Pouvez-vous me dire si c'est parfaitement compatible . (position de l'image , grandeur de l'image ,colorimétrie , et surtout résultat ?
Avant d'acheter se doubleur (dvdo) j'aimerais etre sur que cela convienne !

Pouvez-vous me dire si l'on peut égallement rentrer en progressif sur le IScanPro.

Merci pour vos réponse,
fabrice.
Fabrice505
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Nov 2001 2:00
Localisation: Nivelles,Belgique
  • offline

Message » 12 Juil 2002 11:03

en theorie tu trouveras les reponses de compatibilté ici :
http://66.28.251.44/dvdo/compat_iscanfp.asp#notes :wink:

en pratique j'ai pas de davis, désolé pas d'avis :-?
Dernière édition par WhyHey le 12 Juil 2002 11:07, édité 1 fois.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 12 Juil 2002 11:06

Fabrice505 a écrit:Pouvez-vous me dire si l'on peut égallement rentrer en progressif sur le IScanPro.

en theorie: oui :)
en pratique, j'ai eu un iscanpro, mais j'avais pas d'entree progressive, donc j'ai pas testé, mais je vois pas pourquoi ca m'archerait pas :wink:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 12 Juil 2002 11:50

Ca doit marcher. Enfin ca devrait afficher qq chose si ton DL450 est dans la liste des machines compatibles.
Apres... auras-tu une image avec le bon ration c'est une autre question...
Ton 450 permet-il de regler la taille d'image (hauteur/largeur independament l'une de l'autre) ?

L'iscan n'accepte pas de progressif en entree. Composite, s-video et yuv, entrelace dans tous les cas.
A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 12 Juil 2002 12:10

shacard a écrit:L'iscan n'accepte pas de progressif en entree. Composite, s-video et yuv, entrelace dans tous les cas.
A+


:oops: :oops: c'est vrai :wink:
Can I hook up my progressive scan DVD player to the iScan Pro unit?

The component input on the iScan Pro only takes interlaced signals (480i for NTSC discs and 576i for PAL discs). That means the component input on the iScan Pro unit is only addressed to regular interlaced DVD players with component output.

If you have a progressive scan DVD player (480p capable) with component output connections, you may want to hook up the player directly to your display. If your display does not have progressive scan component input but only has RGB input, then you can set up your progressive scan DVD player to 480i output (if your progressive scan DVD player supports 480i output), and hook it up to the iScan unit through the component connection. In that case, the iScan Pro unit will convert the 480i signal coming out of the DVD player to a 480p RGB signal feeding your display.



la compatibilité a été testé par la societe, mais y a quand meme les notes 1, 4 et 6 pour ce modele ...
1 No aspect ratio control when RGB input used.
2 Composite sync required - read iScan manual for information on changing iScan configuration.
3 Picture can be unstable with VCR sources.
4 Projector may need to be "auto-setup."
5 Some reports of picture instability.
6 Reduced picture size.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message