Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

ecran coquille saint jacques de chez dalite

Message » 05 Mai 2003 13:32

J'ai exactement le même problème de "gondole" avec mon Da-Lite... manuel. Je pensais que le fait de le laisser déroulé arrangerait les choses mais effectivement, cela empire avec le temps... Pour moi, la solution que je suis en train d'expérimenter, c'est de mettre des boules de gommes collantes (celles qu'on utilise pour coller des cadres légers au mur sans percer) afin de "tendre" l'écran.... Mais derrière mon écran se trouve un mur, ce qui arrange bien les choses...
NM74
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:38
Localisation: Paris XII
  • offline

Message » 05 Mai 2003 14:49

y' rie nà faire, c comme ça.

Les seuls qui passent bien sont les écrans AVANCE VIDEO à treuil (ou motorisés)

la toile (enfin la surface de projection en pvc ou autre) et fine, les bords noirs sont thermo-collés, mais après 5 mois d'utilisation normale (ouverture et fermeture régulière via la manivelle) ben l'écran est toujours impeccable. 8)

http://www.avancetechnologies.com/fr/p_ ... nuel.shtml
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Mai 2003 16:24

T'as des tarifs pour ces écrans AVANCE VIDEO manuels
reivilo93
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:43
  • offline

Message » 07 Mai 2003 1:07

Ok, c'est décidé, ce week-end, je m'essaye à la solution "velcro"... CR dans quelques jours si c'est concluant.
NM74
 
Messages: 117
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:38
Localisation: Paris XII
  • offline

Message » 25 Juin 2003 18:32

Alors ? concluant les velcros ?

quelqu'un a un ecran motorisé top moumoute qui gondole pas ? si oui lequel ? si non, lequel aussi ? :P
Cat01
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: Europe - France - Vexin
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message