Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Enregistrement chaines analogiques avec mediasat+

Message » 14 Mai 2006 18:16

Bonjour,
Je m'excuse à l'avance si ma question n'est pas dans la bonne rubrique. :oops:

J'ai installé un médiasat+ et j'ai enregistré la chaine analogique antenne2 pour regarder simultanément un film sur canal+.J'ai compris qu'il n'est pas possible d'enregistrer une chaine TNT pendant qu'on regarde canal+ avec le médiasat+.
Le problème est que j'ai un enregistrement en noir et blanc au lieu d'être en couleur.

Ce problème est il dû au médiasat+ ?

nota: j'avais avant un médiasat standard (sans TNT) et mes enregistrements étaient en couleur.

Le branchement de mon antenne rateau arrive sur l'entrée du magnétoscope ensuite ressort du magnétoscope vers l'entrée antenne du médiasat+ puis ressort du médiasat+ pour aller vers l'entrée du téléviseur.
Vernet
 
Messages: 26
Inscription Forum: 22 Juin 2005 13:22
Localisation: IDF
  • offline

Message » 15 Mai 2006 11:42

C'est sans doute parcequ'Antenne2 était diffusé en Noir et Blanc à l'époque non ?? :mdr: :)
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Message » 15 Mai 2006 14:07

Servalw a écrit:C'est sans doute parcequ'Antenne2 était diffusé en Noir et Blanc à l'époque non ?? :mdr: :)


A force de trop jouer avec sa gamecube, l'humour en prend en prend un coup :mdr: :D
Vernet
 
Messages: 26
Inscription Forum: 22 Juin 2005 13:22
Localisation: IDF
  • offline

Message » 27 Mar 2007 16:39

j'ai actuelement un souci aussi pour enregistrer en analogique a partir de mon mediasat max. voici mes branchement:mmax relier en hdmi puis sortie peritel reliée vers l'entrée de mon graveur dvd, et mon graveur dvd repart en YUV vers ma TV. qq'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas ? merci ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message