Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Entrées / Sorties HDMI sur téléviseur

Message » 23 Sep 2006 20:02

Bonjour,

J'ai déjà un beamer Sanyo Z4 avec entrée HDMI et un lecteur DVD Sony DVP NS92. J'envisage d'acheter un téléviseur HD ready LCD. Je ne désire pas faire l'acquisition d'un ampli home-cinema.

Voilà ma question : Existe-t-il un téléviseur qui possède une (ou plusieurs) entrées HDMI ET une sortie HDMI ?

-> Si je désire visionner un film à partir de mon lecteur DVD sur le téléviseur, je sélectionne l'entrée externe "lecteur DVD" et la sortie interne "écran téléviseur"

-> Si je désire visionner un film à partir de mon lecteur DVD sur le beamer, je sélectionne l'entrée externe "lecteur DVD" et la sortie externe "beamer". Dans ce cas l'écran du téléviseur devrait être inactif.

-> Si je désire visionner un programme TV sur l'écran du téléviseur, je sélectionne l'entrée interne "Tuner TV" et la sortie interne "écran téléviseur"

-> Si je désire visionner un programme TV sur le beamer, je sélectionne l'entrée interne "tuner TV" et la sortie externe "beamer". Dans ce cas l'écran du téléviseur devrait être inactif.

L'idée est d'éviter de faire de la spéléologie derrière mes appareils pour changer à chaque fois le câblage.


Euh....suis-je trop exigeant ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
sentier34
 
Messages: 31
Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:45
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Sep 2006 20:29

A ma connaissance, tu trouvera des TV LCD avec plusieurs entrées HDMI mais aucun avec une sortie
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message