Bonjour,
Voilà mon 3t me pose un gros souci sur l’entrée composite (magnetoscope)…source hertzienne, K7 video…
L’image se divise en 2 : le bas de l’image se retrouve en haut et le haut en bas avec une grosse barre au centre de l’ecran avec parasites…
Bref quand je regarde un film tele sous titre ou autre, j’ai le centre de l’image decaler vers le bas et les sous titre se retrouve en haut…
Glupsss
Pourtant je n’avais pas ce probleme avant… et je suis obliger de pousser a fond le deplacement verticale de l’image a 0…
Je n’ai pas se probleme sur le RVB 4/3 et 16/9…
Bizarre quand meme ?? quelqu’un pourrais t’il m’aider !!
Merci !!
Arnaud D
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Help ! Barco G 801s en difficulté petit ou enorme soucis ???
- Arnaud D
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Personne ne peux me renseigner pour que je puisse solutioner ce probleme
- Arnaud D
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
je veux bien t'aider mais il faut que tu m'en dise plus, en rgb est tu a des frequences elevées ou est tu aussi a 15 khz.
sinon deja un petit test tu rentres la composite sur le vert puis tu switch sur le barco en 3, 4 ou 5 je ne me souviens pas. tu vas avoir une image verte, soit avec le meme defaut, soit stabilisé essaye et reponds sur ce post
salut
sinon deja un petit test tu rentres la composite sur le vert puis tu switch sur le barco en 3, 4 ou 5 je ne me souviens pas. tu vas avoir une image verte, soit avec le meme defaut, soit stabilisé essaye et reponds sur ce post
salut
- luluberlu87
- Inscription Forum: 22 Fév 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|