bonjour à tous,
qq'un pourrait-il me dire avec quel produit il nettoie la surface vitrée (en plastique) présente sur les modéles thomson ?
j'ai peur de l'abimer....
Merci,
|
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Ludo35 a écrit:bonjour à tous,
qq'un pourrait-il me dire avec quel produit il nettoie la surface vitrée (en plastique) présente sur les modéles thomson ?
j'ai peur de l'abimer....
Merci,
polich le avec le produit des voiture tu va voire que la poussier reste pas et puis sa abime pas du tout.
- roby.91
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
Le produit des voitures ?
Tu peux être plus précis ?
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
- tristitia
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 13:37
C'est le retro avec un ecran plastique "granuleux" mat ou brillant et lisse comme un miroir?
En tout cas moi j'utilise un chiffon non pelucheux tout doux (attrape poussiere). Eventuellement un peu de souffle magique (bué). Dans la doc, ils disent chiffon humide, il me semble, en cas de nécéssité.
A+
En tout cas moi j'utilise un chiffon non pelucheux tout doux (attrape poussiere). Eventuellement un peu de souffle magique (bué). Dans la doc, ils disent chiffon humide, il me semble, en cas de nécéssité.
A+
- the-matrix
- Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
tristitia a écrit:Le produit des voitures ?![]()
Merci d'avance ...
voila se que tu fait tu prend de la ouatte (du coton pour voiture) tu mes un peut de polich sur le ouatte tu en mes partout sur ta vitre laisse le secher 5min puis avec de la ouatte propre tu enleve tout puis avec un paux de chamoit tu fini. de la ta vitre et niquel meme par touché et la poussier ne reste pas dessus pendant longtemps
ps: prend toujour un chiffon doux car sa raille sinon .
- roby.91
non pas de polich desolé je n'avais pas vu que cette plastique . se que tu peut faire avec un chiffon doux mettre de l'eau puis essuié avec un paux de chamoit sa raille pas et sa reste niquel apres
desolé
desolé
- roby.91
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|