Je viens d'avoir le directeur du magasin Darty qui m'a appelé pour me tenir au courant. Il a eu le chef de produit chez Sagem qui a clairement confirmé un retard de production du HD45 par rapport à ce qui avait été annoncé initialement.
D'apres le responsable de Sagem, les premieres livraisons seront effectuées vers la fin de l'année pour toutes les enseignes confondues (Boulanger n'a aucune exclusivité)
Voila donc encore plus d'un mois à attendre....il me reste à reflechir si je continue encore à attendre ou bien si je m'oriente vers un autre produit.....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
HUM sur ce coup Sagem va perdre gros car sortir sa télé trop tard au mois de décembre pour ne pas dire debut janvier c est une mauvaise opération....
en esperant que l on pourra en trouver mi-decembre....
en esperant que l on pourra en trouver mi-decembre....
- spirit76
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 22:11
Il arrive, il n'arrive pas, certains ont l'exclu pendant une durée indéterminée, avant ou après les fêtes....dur, dur..
Mais...une petite nouveauté depuis quelques jours sur le site de la Fnac, "un coup de projecteur" sur la gamme Axium.!
Le 45 reste toujours indisponible pour le moment, mais j'ai comme l'impression que ça progresse gentillement...allez, je le donne dispo pour la première semaine de décembre..
(De moi à moi): "Pourvu que j'ai raison!!!!"
LIEN
Mais...une petite nouveauté depuis quelques jours sur le site de la Fnac, "un coup de projecteur" sur la gamme Axium.!
Le 45 reste toujours indisponible pour le moment, mais j'ai comme l'impression que ça progresse gentillement...allez, je le donne dispo pour la première semaine de décembre..
(De moi à moi): "Pourvu que j'ai raison!!!!"

LIEN
- val sg
- Inscription Forum: 14 Sep 2004 13:34
il est en pré commande a la fnac Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 17/12/2004.
- kop91
- Inscription Forum: 02 Nov 2004 19:56
a priori un 1er utilisateur du hd45
- emo_59
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
Alors, ce forum s'endort, on n'y voit plus rien de nouveau
. Pourtant, Bastien, tu as maintenant bien testé la bête et passé le délai de confidentialité. L'enthousiasme et le dévouement des nouveaux acquerrreurs Fredo ou Omerta est certes stimulant. Mais tu es un pro de ce type de matériel et d'évaluation. Montres nous donc plutôt ton savoir faire que ta braguette 

- bouboufr
- Inscription Forum: 26 Mai 2004 22:44
Une question : ne vaut-il pas mieux attendre l'installation de la TNT (Television Numérique Terrestre), en mars prochain, avec 15 chaines numériques gratuites, pour acheter l'Axium. N'y aura-t-il pas moyen d'avoir le tuner directement en numérique?
- bouboufr
- Inscription Forum: 26 Mai 2004 22:44
bouboufr a écrit:Une question : ne vaut-il pas mieux attendre l'installation de la TNT (Television Numérique Terrestre), en mars prochain, avec 15 chaines numériques gratuites, pour acheter l'Axium. N'y aura-t-il pas moyen d'avoir le tuner directement en numérique?
Bonsoir
il y a un concurrent :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=255
et un autre :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 5&start=15
bonne lecture
- emo_59
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 21:57
J'ai trouvé cela sur la Mule (pour ceux que cela interesse)
ed2k://|file|RDS%20Axium%20HD-D45.pdf|1 ... CC4EBB41|/
A+
ed2k://|file|RDS%20Axium%20HD-D45.pdf|1 ... CC4EBB41|/
A+
- Omerta
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 1:27
Des essais de matériel sur la mule :
Axium HD45 :
ed2k://|file|Revue%20Du%20Son%20-%20Axi ... 3NGA3IQC|/
Samsung HD745 :
ed2k://|file|Cin%C3%A9ma%20Chez%20Soi%2 ... 4ZFDWAJO|/
ed2k://|file|Les%20ann%C3%A9es%20Laser% ... WXKY54US|/