Je m'adresse essentiellement aux possesseurs de téléviseur Philips 32PW9509, dont je fais partie depuis une semaine... (ceci dit, si d'autres ont des réponses, n'hésitez pas

(Pour situer un peu, le teléviseur n'est pas encore relié à un système audio, une Xbox est branchée sur AV1, un magnétoscope est branché sur AV2, le signal d'antenne est de type hertzien classique, est tout est connecté correctement

Voici le problème que je rencontre:
A priori, tout fonctionne normalement, sauf qu'il arrive parfois que l'image se brouille :evil: (mais pas les différents menus), un peu à la manière d'une chaîne à péage, tandis que le son n'est pas altéré. Ce problème survient sans raison apparente, et le phénomène est observable sur toutes les sources (y compris DVD) (j'ai vérifié avec un second téléviseur branché sur la même antenne, le problème ne vient pas de là).
Ce phénomène disparaît si l'on éteint et on rallume l'appareil...

Alors, avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Quelle peut en être la cause, et le moyen d'y remédier? Car un retour au magasin risque de pas être très convaincant (sans parler du poids de la bête), car ce brouillage de l'image arrive sans prévenir, et la télé peut très bien fonctionner des heures et des heures sans aucun souci... donc ne pas afficher de problème devant le SAV.
Voilà, j'attends avec impatience des réponses de votre part... HELP!!! :cry: